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27 avis sur 601
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

À notre arrivée, notre réservation pour 3 nuits avait été annulée par erreur au lieu d’être modifiée. Nous avons quand même pu avoir une chambre même si ce n’était pas celle réservée et il a fallu négocier pour avoir le prix prévu dans la réservation. Une bouteille de vin a été déposée dans notre chambre en guise d’excuse. L’hôtel est très vieux et les murs sont en carton, on entend tout ce qui se passe dans les chambres autour donc réveillé vers 6h le matin par notre voisin qui parlait sans arrêt. Un système de détecteur de mouvement dans la salle de bain fait que la lumière s’éteint pendant qu’on prend notre douche parce qu’elle ne détecte pas le mouvement derrière le rideau en plus d’avoir la grosse lumière dans les yeux si on se lève pour aller aux toilettes pendant la nuit, vraiment pas un bon choix. Comble de malchance, il y avait un party sur notre étage qui nous a maintenus réveillés jusqu’à 3-4h du matin parce que les gens irrespectueux des autres se promenait dans les corridors en parlant et riant. Par contre, la chambre était très propre. Nous ne retournerons pas à cet endroit malheureusement.

Séjour en : juillet 2018
Merci CarolineS6020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elaine T, General Manager de Rodd Charlottetown, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018
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Dear Caroline S

We appreciate your comments from your recent stay and apologize that there was an error with your reservation upon arrival . Our maintenance team will correct the motion sensor in the bathroom so that it will also work from the switch and we will replace with a nightlight on the switch. So sorry that you were disturbed by loud neighbors talking and laughing. Please contact us directly so that we can help correct this for you. As we continue with our renovations we will be working toward better sound proofing of our guestrooms. We would appreciate the opportunity to welcome you back in the future and look forward to hearing from you.

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Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Nous avons loge à cette hôtel le dimanche. 3 septembre. Très décevant pour le prix payé 230$. Stationnement restreint , pas de ventilation dans la salle de bain. très humide ..
le lavabo qui coulait ...
par contre personnel très gentil.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Merci Jabe1964
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Elaine T, General Manager de Rodd Charlottetown, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017
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Dear Jabe1964

We are very sorry that you were disappointed with your recent experience staying with us. Our team of staff do work hard to ensure that all of our guests feel welcome and comfortable while staying with us. We have started with renovating our guest bathrooms and will be continuing with these in the fall. The guest bedroom renovations will follow shortly thereafter. We hope you will have the opportunity to return once our renovations are complete and thank you for your feedback.

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Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Stationnement restreint... vieil hôtel... bien entretenu...
Chambre avec suite très confortable au 5e... mais l'ascenseur ne se rend qu'au 4e... on entend le bruit de l'ascenseur... heureusement ... on peut fermer la porte de la chambre à coucher. Bon service.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Corlac
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Elaine T, General Manager de Rodd Charlottetown, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017
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Dear Corlac

We appreciate your review and feedback from your recent stay with us. We are glad to hear that you enjoyed our fantastic location and our great service. So sorry that you had difficulty with finding parking and that you found the elevator a little noisy. We look forward to the opportunity to welcome you back on your next visit and will assign you a room farther from the elevator.

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Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Pas de stationnement: parcomètre paye par hôtel pour 1 heure seulement. Problème/erreur facture (envoi par courriel: système ne fonctionnait pas). Pas de retour d'appels/courriels pour explications. Mauvaise insonorisation. Piscine, chambres ont besoin de rénovation alors que façade, restaurant, hall d'entrée et prix donnent plutôt l'impression d'un hôtel d'un niveau supérieur.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Seaside727159
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Elaine T, General Manager de Rodd Charlottetown, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
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Dear Vernon L

We are disappointed to hear that you did not have a good experience with us and that you had difficulty with finding parking other that at the hourly metered spots. We have started to update our guest bathrooms and will be continuing with these in the fall and then will be doing our guest bedrooms. We appreciate your feedback and hope you will have an opportunity to return following our renovations where we would be happy to upgrade you to a suite.

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Avis publié : 3 avril 2017

Très bel hotel. Un peu cher mais bien situé. Chambre bien décoré. Lit confortable. Tres belle Salle à manger . Déjeuner succulent. Personnel de l'hôtel attentionné. Nous avons séjourné à cet hôtel en août 2014 et août 2016 et y retournons pour 2 nuits en juillet 2017. Le décor de la salle à manger et la qualité de la nourriture vaut la peine.
L'hôtel vaut vraiment le prix.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci jean b
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Elaine T, General Manager de Rodd Charlottetown, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2017

Merci jean b

Nous apprécions votre gentil freedback de votre récent séjour avec nous. Notre personnel travaille dur pour être attentif et est ravi d'entendre que vous avez apprécié votre déjeuner, nos lits confortables et notre décor classique. Nous vous remercions d'avoir choisi notre excellent emplacement lors de vos visites à Charlottetown et nous espérons vous accueillir en juillet pour votre prochaine visite.

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