“Très bien.”

Catégorie de prix : 12 $US  - 27 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

Nous somme passe du à la note laissé par le guide diamant qui a classé ce restaurant dans le top 100 au Canada.

Nous avons apprécié note expérience surtout pour la planche de fromages et charcuteries qui fie immense et délicieuse!

La carte de vins est abordable malgré quelque lacune au niveau des rouges selon moi.

Service superbe et souriant.

Nous serons de retour lorsque nous reviendrons!

Avis publié : 19 août 2016

Nous sommes allés un dimanche de pluie! Nous avons pris la chadurée ainsi que la soupe du jour au légumes ! C'était excellent !!! La meilleure chaudrée!
Au niveau du service, les rêveuses étaient présentes mais il semblerait que c'est dans la cuisine que ça ne fournissait pas ☺! Si vous êtes presséS ce n'est pas l'endroit où aller mais si non, la bouffe est excellente !

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Super... Tout le monde a été satisfait... Toutes les assiettes sont retournés vides...la chaudrée un must mais la portion est un peu petite, l'assiette du pêcheur...wow!
La petite bouchée en entrée est un indice de recherche culinaire de bon goût.
Très bon service.
Il ne faut pas être pressé par contre.

Avis publié : 3 août 2016

Nous avons mangé deux fois dans ce sympathique resto, au cœur du vieux Charlottetown. Franchement, cela a racheté notre séjour dans cette ville un peu ennuyeuse. La nourriture était excellent et le service agréable. Pour les amateurs de chaudrée et d'huitres, un incontournable.

Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Un des meilleurs restaurant en ville
Les huîtres sont excellentes, crème brûlée mémorable, très bon service à recommander
Nous reviendrons certainnement

Les voyageurs ayant consulté Terre Rouge Bistro Marche ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Terre Rouge Bistro Marche ?