“Un amour de resto”

Catégorie de prix : $US 12 - $US 27
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2017

Très bonne bouffe, très bon accueil et service même si l'endroit était plein avec le sourire. À fréquenter avec plaisir

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Interprétation de classiques avec une touche franchement moderne.
De la chaudrée de palourde aux crabes cakes goût surprenant et plats très réussis. Mushroom on toast est succulent.
Un incontournable pour les seafood genre fusion et les cocktails.
Ils ont été compréhensif avec les dégâts occasionnés par les bébés en plus...

Avis publié : 11 juillet 2017

Excellente cuisine recherchée et différente avec les produits locaux. Belle ambiance, beau décor, service chaleureux

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Le menu n'est pas très long, mais contient tout de même de bons plats.
Très bien situé.

Assiette de charcuterie et fromage. Suffisant pour 2. Très goûteux. Parfait avec un verre de vin!

Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

Nous somme passe du à la note laissé par le guide diamant qui a classé ce restaurant dans le top 100 au Canada.

Nous avons apprécié note expérience surtout pour la planche de fromages et charcuteries qui fie immense et délicieuse!

La carte de vins est abordable malgré quelque lacune au niveau des rouges selon moi.

Service superbe et souriant.

Nous serons de retour lorsque nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Terre Rouge Bistro Marche ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Terre Rouge Bistro Marche ?