“Les produits de la TERRE dans votre assiette ”
Avis sur Terre Rouge

Terre Rouge
Classé n° 20 sur 293 Restaurants à Charlottetown
Catégorie de prix : 11 $US  - 26 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Étant pour une soirée à Charlottetown, nous avions envie d'un bon restaurant. Nous avons pas été déçu alors que nous avons très bien mangé. Ici, les légumes sont mis à l'avant plan alors que nous avons pu déguster une variété de légumes frais et soigneusement apprêtées. L'entrée de fromages et charcuterie permet de découvrir cette variété et le plat de steak vaut le coup avec le ravioli de homard et la sauce délicieuse. En plus d'un service courtois et rapide.

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

La panure des langues de morue était brûlée...
Le glocchi etait dépourvu de sauce...
Le canard était dure et trop cuit...
Le nom est intéressant... mais la bouffe laisse à désirer.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 1 août 2017

Très bonne bouffe, très bon accueil et service même si l'endroit était plein avec le sourire. À fréquenter avec plaisir

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Interprétation de classiques avec une touche franchement moderne.
De la chaudrée de palourde aux crabes cakes goût surprenant et plats très réussis. Mushroom on toast est succulent.
Un incontournable pour les seafood genre fusion et les cocktails.
Ils ont été compréhensif avec les dégâts occasionnés par les bébés en plus...

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 11 juillet 2017

Excellente cuisine recherchée et différente avec les produits locaux. Belle ambiance, beau décor, service chaleureux

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Terre Rouge ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Terre Rouge ?