“Goûteux, original et frais ”

Terre Rouge Bistro Marche
Classé n° 20 sur 282 Restaurants à Charlottetown
Catégorie de prix : 12 $US  - 27 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Plats originaux avec produits frais. Décor et musique d’ambiance plaisants. Service courtois. À recommander à toutes heures de la journée.

Avis publié : 4 août 2018

La planche de charcuterie était excellente, par contre c'est pour amateur de plat relevé, car c'est très piquant. Les bugers végé et au boeuf excellent aussi, ça vaut le déplacement!

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Un gros coup de coeur pour ce charmant restaurant. Service très sympathique par des jeunes avec du style. Lieux et décor épuré et amusant à la fois. Et le repas...un délice! Inventif, généreux, frais. L'assiette d'os à moelle est d'un équilibre absolument parfait, servi avec de la fleur d'ail et des oignons marinés juste ce qu'il faut, de délicieux cretons, un oeuf poché frit bien coulant et une sauce juste assez piquante. Un 5 étoiles qui vaut assurément le détour. Le chowder et les moules au fenouil (quelle belle idée!) étaient aussi délicieux. On y retourne dès qu'on peut!

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Étant pour une soirée à Charlottetown, nous avions envie d'un bon restaurant. Nous avons pas été déçu alors que nous avons très bien mangé. Ici, les légumes sont mis à l'avant plan alors que nous avons pu déguster une variété de légumes frais et soigneusement apprêtées. L'entrée de fromages et charcuterie permet de découvrir cette variété et le plat de steak vaut le coup avec le ravioli de homard et la sauce délicieuse. En plus d'un service courtois et rapide.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

La panure des langues de morue était brûlée...
Le glocchi etait dépourvu de sauce...
Le canard était dure et trop cuit...
Le nom est intéressant... mais la bouffe laisse à désirer.

Les voyageurs ayant consulté Terre Rouge Bistro Marche ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Terre Rouge Bistro Marche ?