“Délicieuse Poutine au homard ”
Avis sur The Chip Shack

The Chip Shack
Classé n° 2 sur 260 Restaurants à Charlottetown
Catégorie de prix : $US 2 - $US 10
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Vraiment bonne Poutine au homard digne de celles du Québec.
Les patates sont délicieuses et la sauce revisitée style fruit de mer est parfaite avec le homard.
Je recommande !

Avis publié : 22 août 2017

Un seul lobster roll à Charlottetown c'est d ėfinitement the best. Pour le prix 12 $ et le goût. Et vous profitez de la proximité du port. Les frites maison sont également à la hauteur.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Meilleurs frites en ville... excellent lobster roll...
Il faut l'essayer...service avec le sourire... et de la musique.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Les commentaires sont trop élevés selon moi. C'est un shack à patates, rien à voir avec un restaurant de fruit de mer ou un 4,5 étoiles. Le lobster roll était ok, avec deux trois gros morceaux de homard, mais à 12$, soit le moins cher payé, je crois que je ne peux pas me plaindre. Ne vaut pas le détour toutefois. Ça fait si on passe devant.

Avis publié : 1 août 2017

Les frites sont fabuleuse: pas pour rien qu'elle est la Reine des frites! Mais ce sont les pommes frites qui nous ont reversés... tout simplement délicieuses. Et les pains homards sont très bien aussi: en plus, tout est à bon prix.

Les voyageurs ayant consulté The Chip Shack ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez The Chip Shack ?