“Maritimes Typique!”

The Chip Shack
Classé n° 5 sur 282 Restaurants à Charlottetown
Catégorie de prix : 2 $US  - 8 $US
Avis publié : 22 août 2018

Excellent fish & chips - beaucoup de monde sur l'heure du midi et surtout très bien situé (typique).
Recommandé par une habituée et nous le recommandons à notre tour! Merci!
Excellent Fish & Chips - a lot of customers during lunch time - very typical maritime lunch, on the water, downtown! Great place!

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Arrivées à 12h00 pile, nous avions peur d’attendre trop longtemps mais finalement le service est rapide et courtois! La bouffe est bonne et pas si cher, je crois que ça la coûter 12$ pour une frite et une guedille au homard! Sur le petit quai flottant en plus, ambiance parfaite!

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Frite maison excellente, les meilleurs. lobster roll ok. Si vous êtes au port de Charletown, vaut la peine d'y faire un arrêt.

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Par une belle journée ensoleillée, quoi de mieux que de manger un « lobster roll » et poutine au homard sur un petit quai flottant au port de Charottetown. Les frites faits maison sont tout à fait délicieuses et la poutine au homard... miam!!! Le « lobster roll » était succulent. En plus il y a un autre petit kiosque à côté où ils vendent la bière locale. Quoi de mieux en attendant son repas et en accompagnement. Le service est excellent. Les prix abordables. Ne manquez pas l’opportunité si vous passez à Charlottetown!!!!

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Restaurant sur le bord de la mer avec nourriture incroyable! Le lobster roll était délicieux et quoi dire des frites fait maison! Service à la clientèle exceptionnel.. souriant, courtois et amical! Bravo!

Les voyageurs ayant consulté The Chip Shack ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez The Chip Shack ?