“Très bon restaurant”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2017

Mon mari et moi nous sommes partages une poutine au homard ainsi que des gnocchis aux homard. Les deux plats étaient excellents. Le service était très bon er l'accueil très chaleureux. Très belles découvertes à Charlottetown.

Avis publié : 8 septembre 2017

Beau resto avec belle terrasse dont nous n'avons pu profiter parce qu'il faisait trop froid. Mais à l'intérieur, l'ambiance est super, le personnel est super sympathie (merci à Emma & friends) et la nourriture excellente. Nous y avons mangé des huîtres et des fruits de mer et vraiment tout était exquis. Sur 3 soirs, nous y sommes même retourné une deuxième fois parce qu'il nous restait des repas à découvrir! Je vous le recommande vivement.

Avis publié : 28 août 2017

On est venu principalement pour les homards et on à pas été déçu. Bien cusiné, bien présenté service rapide et agréable. Tout ce qu'on lui demandait.

Avis publié : 23 août 2016

2 problèmes majeurs pour moi :
-Service horrible sur l'heure du midi. C'est probablement l'une de mes pires expériences en restauration. (Attente, absence de courtoisie, qualité service - boisson servit dans la bouteille directement, les plats sales restent sur les tables attirant les abeilles du quartier... mmm des moules)
-Qualité de la nourriture discutable, je me demanderai toujours s'il y a avait vraiment une trace de lobster dans ce fameux lobster roll déjà trop cher et qui ressemblait drôlement à du crabe en boite avec une généreuse portion de pain.

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Petit Resto découvert grâce à la lecture des commentaires sur ce site ! Resto situé sur une des plus belles rues de Charlottetown(rue Richmond ... Plein de restaurants ...) . Ambiance génial style petit pub ... Excellent service et en plus ils servent la bière Grahan (une bière locale) ! Nous avons commandé la "Row house sea food platter" à 65$ pour 2 et tout mais quand je dis tout était EXCELLENT !!! Des huîtres crues, des pétoncles, des crevettes, des moules, des pattes de crabes, des queues de homard et saumon fumé ... Tout était délicieux et non frit !!! Belle découverte ! Nous vous le recommandons sans hésiter ! Et si il y a un peu d'attente, patientez, ça vaut la peine !

Les voyageurs ayant consulté Row House Steak & Lobster ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Row House Steak & Lobster ?