“Belle adresse, typique et bon”
Avis sur The Gahan House

The Gahan House
Classé n° 9 sur 260 Restaurants à Charlottetown
Catégorie de prix : $US 10 - $US 30
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Très beau pub, les salles se succédant sur la longueur du bâtiment dans une ambiance sympathique et agréable.
La cuisine est tout à fait correcte et les bières gouleyantes. Un petit tour aux toilettes en sous-sol vous permettront d’admirer la microbrasserie avec quelques repères historiques. Assurément une belle adresse sur l’IPÉ.

Écrire un avisAvis (1 497)

Avis publié : 28 août 2017

L'ambiance est au rendez vous, la bière est bonne, le fish & chips dans son sac papier est parfait, tout pour passer une bonne soirée au PUB.

Avis publié : 21 août 2017

Personnel très sympathique, ambiance décontractée, de bonne bières et un bon choix de plats. Je recommande la chaudrée de fruit de mer, les fish cakes ainsi que les calmars. Les prix sont raisonnables. Il y a une terrasse.
On peut aussi rapporter de la bière à la maison.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Excellent microbrasserie. La bières et les mets étaient excellent . Belle place à visiter en amoureux ou entre amis.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Excellente nourriture que nous avons déguster sur la terrasse extérieur très bel endroit c'est aussi une petite brasserie ou il font leur bière qui se retrouve souvent aussi dans la préparation de leur plat

Les voyageurs ayant consulté The Gahan House ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez The Gahan House ?