“Très bonne pizza”

Catégorie de prix : 5 $US  - 15 $US
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Très bon restaurant. Service accueillant, beaucoup d'espace pour manger. La nourriture est excellente et bien assaisonnée.
Allez y en famille, ça vaut l'arrêt

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Décor original qui allie le moderne et l'ancien. Cuisine authentique savoureuse.
Très bonne adresse à Charlottetown.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 11 juillet 2017

Bons choix de pizza, service impeccable, décor chaleureux, ambiance agréable, je le recommande pour un repas rapide.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 31 août 2016

Pour varier des fruits de mer, cette pizzeria moderne et chaleureuse installée dans un ancien entrepôt offre une belle carte de pizza, des vins et des cocktails de saison.
L'antipasto d'olives est très généreux. Les croûtes sont un peu épaisses. Je n'ai pas aimé la pizza au saumon fumé, il est préférable de commander des pizzas plus traditionnelles.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Wow, quelle belle surprise! Bel accueil. Spritz exquis à l'apéro. Et que dire des pizzas? Délicieuses! Nous avons adoré celle au poulet et au pesto. L'ambiance sur est très urbaine.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Piatto Pizzeria + Enoteca ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Piatto Pizzeria + Enoteca ?