“Pas comme les autres !”

Catégorie de prix : $US 5 - $US 16
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 septembre 2017

Il y a déjà un mois de cela, en vacances en famille, nous recherchions à manger de la pizza mais avec quelque chose de différent, avec un goût de vacances d'été. Nous sommes tombés sur le menu de cette pizzeria, nous sommes entrés, nous avons goûtés et nous avons été émerveillés, petits et grands ! J'en garde un agréable souvenir un mois plus tard !

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Très bon restaurant. Service accueillant, beaucoup d'espace pour manger. La nourriture est excellente et bien assaisonnée.
Allez y en famille, ça vaut l'arrêt

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Décor original qui allie le moderne et l'ancien. Cuisine authentique savoureuse.
Très bonne adresse à Charlottetown.

Avis publié : 11 juillet 2017

Bons choix de pizza, service impeccable, décor chaleureux, ambiance agréable, je le recommande pour un repas rapide.

Avis publié : 31 août 2016

Pour varier des fruits de mer, cette pizzeria moderne et chaleureuse installée dans un ancien entrepôt offre une belle carte de pizza, des vins et des cocktails de saison.
L'antipasto d'olives est très généreux. Les croûtes sont un peu épaisses. Je n'ai pas aimé la pizza au saumon fumé, il est préférable de commander des pizzas plus traditionnelles.

Les voyageurs ayant consulté Piatto Pizzeria + Enoteca ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Piatto Pizzeria + Enoteca ?