“Ze pizza digne de Charlottetown”

Piatto Pizzeria + Enoteca
Classé n° 5 sur 260 Restaurants à Charlottetown
Catégorie de prix : $US 5 - $US 16
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Que dire ?
Une pizza au feu de bois sa en dit déjà beaucoup non ?
Mais que ne fut pas ma stupeur en y goûtant !

Oublié tout ce que vous connaissez des pizzas ! À piatto pizzeria de Charlottetown on vous l'a fait re découvrir.

Pizza fait à la pièce se qui fait que pour les Véganne il y a pas de problème et pour le reste du monde vous trouverais une très bonne sélection dans se restaurent.

Pour les notation je donne
4/5 pour la décoration :
C'est probablement dommage mais le plafond est haut ... Oui c'est chipoter mais créé un étage donnerai tout de suite une dimancion différant à l'établissement donc à la sensation

5/5 pour l'accueil et le service:
Nous avons était accueille par Maggie (manager ) que dire ? Ce fut Magic ! Une personne efficace est à l'écoute (l'écoute sa conte quand on est client et la l'écoute était au top car ma copine étant veganne elle a pas réfléchi 2s est à directement était voir avec la chef cuistot les chose qu'elle pouvait remplacer ) MAGGIE THANKS YOU FOR ALL !!!

4/5 rapport qualité prix :
Les pizza en on plus que pour leur argent (ce fut même l'une de nos plu grande joia) mais les extras était quand même quelque peux chère (les cafés pour cette visite ) mais là nourritures est excellent donc il ne faut pas se stopper pour si peux.

Nous ne regrettons pas le pourboire que nous avons laisser et pensons déjà à renouveler l'expérience :)

Oh toi français de passage qui Vera se commentaire si tu veux bien manger cour à cette adresse ;)

Avis publié : 6 septembre 2017

Il y a déjà un mois de cela, en vacances en famille, nous recherchions à manger de la pizza mais avec quelque chose de différent, avec un goût de vacances d'été. Nous sommes tombés sur le menu de cette pizzeria, nous sommes entrés, nous avons goûtés et nous avons été émerveillés, petits et grands ! J'en garde un agréable souvenir un mois plus tard !

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Très bon restaurant. Service accueillant, beaucoup d'espace pour manger. La nourriture est excellente et bien assaisonnée.
Allez y en famille, ça vaut l'arrêt

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Décor original qui allie le moderne et l'ancien. Cuisine authentique savoureuse.
Très bonne adresse à Charlottetown.

Avis publié : 11 juillet 2017

Bons choix de pizza, service impeccable, décor chaleureux, ambiance agréable, je le recommande pour un repas rapide.

Les voyageurs ayant consulté Piatto Pizzeria + Enoteca ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Piatto Pizzeria + Enoteca ?