“Fish market takeout”

Catégorie de prix : 12 $US  - 31 $US
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2018

On ne voulait pas dépenser le gros prix pour du homard au restaurant. En se rendant au bureau de tourisme de Charlottetowm, on a vu ce restaurant. La porte à côté de l'entrée du resto est un poissonnier. On a eu 2 homards d'une livre et demi pour environ 37$. Ils vendent aussi les pinces et le homard déjà cuit. Il était bien charnu et succulent, un des meilleurs que j'ai mangé.

Avis publié : 8 juillet 2018

Site intéressant avec très belle vue sur la mer, carte variée mais prix surévalués. La carte en français était mal traduite de sorte que cela a engendré des erreurs de commande. Nous étions les seuls dans le restaurant et le service était plutôt difficile.

Avis publié : 1 juillet 2018

Dès notre arrivée , l'accueil est courtois, le personnel gentil, aimable, nous parlons Français , on nous accommode en parlant notre langue,
La nourriture est très bonne, mais il ne faut pas raté la poutine au homard , tout simplement délicieuse.. la sauce jamais mangé d'aussi bonne. Les portions sont généreuses.
En plus du service , de la nourriture nous avons droit à une belle vue .
J'y retournerais maintenant si ce n'était pas à 10 heures de route

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous y avons dégusté entre potes 2 homards délicieux qui ont été cuits pour nous. Serveur très gentil et attentionné. La terrasse donnant sur le port avec un joli couché de soleil. Bière de brasseur local très goûteuse.
Impeccable, il ne nous manquait plus que nos blondes !
Je recommande à 100%.

Avis publié : 31 août 2017

Nous y avons bien mangé, dans une atmosphère familiale et décontractée. Il est possible de manger sur la terrasse lorsque la température le permet. Mais méfiez-vous car si vous n'avez pas de réservation, vous pouvez attendre longtemps pour avoir une table. Le service est convivial, le personnel est agréable. Les prix sont un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté Lobster-On-The-Wharf Restaurant ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Lobster-On-The-Wharf Restaurant ?