“Repas du soir”

Cuisines : Pub
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Nous avons adoré souper a cette endroit superbement décoré du style Écossais. Excellent service et les fruits de mer étaient succulent. La place était plainte et cependant nous avons été servie dans un temps très appréciable. Excellent endroit pour savourer en famille.

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

En famille, car les enfants sont admis, nous avons pu profiter du 4 à 6 en semaine ou les huîtres sont à 1$ chacune. Quel délice! En plus des huîtres, ne manquez pas d'essayer les pétoncles enroulés de bacon qui sont divin.

Le pub est magnifique et représente tout ce qu'il y a de plus typique qu'on peut espérer d'un pub irlandais. Le service est rapide et le personnel est sympathique.

Ne passez pas à côté de ce pub lors de votre séjour dans la région.

Avis publié : 25 décembre 2016

nous y retournons encore et encore, leur chaudrée de fruits de mer est délicieuse et tout ce que nous avons mangé à date était toujours bon

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Soirée parfaite avec ma femme et mes deux fils (des adultes). L'ambiance est super, la nourriture est très bien et la bière est bonne. À ne pas manquer!

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Nous sommes allé un mardi soir et à notre étonnement il y avait beaucoup d'ambiance! Petit band de musique typiquement irlandais, nourriture à prix raisonnable et très bon! Un beau petit pub sympa

Les voyageurs ayant consulté Olde Dublin Pub ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Olde Dublin Pub ?