“Huîtres à 1$ de 16h-18h !”
Avis sur Olde Dublin Pub

Olde Dublin Pub
Classé n° 25 sur 282 Restaurants à Charlottetown
Catégorie de prix : 1 $US  - 20 $US
Cuisines : Pub
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Un arrêt incontournable pour des huîtres à 1$ pour l’apéro ! Bon choix de bières et nourriture. Nous avons essayé le nachos fait à partir de pommes de terre au lieu des tortillas de maïs ! A essayer au moins une fois lors d’une visite la l’IPÉ !!! Ambiance de type pub irlandais. Nous n’avons pas soupé sur place.

Avis publié : 23 juillet 2018

Nourriture et service sans faute par contre l'endroit est très sombre. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait une petite terrasse au deuxième étage, c'est dommage car la température s'y prêtait parfaitement.
La clam chowder portion repas était parfaite suivi d'un shortcake aux fraises et rhubarbe qui était excellent. Mon conjoint avait un petit gâteau au chocolat avec une sauce au caramel humm...Ça donne envie d'y retourner...Je le recommande fortement mais sur la terrasse....

Avis publié : 22 juillet 2018

Nous cherchions un restaurant en nous promenant dans le vieux Charlottetown. Sachant que j'adore les huitres, mon mari a vu le 4 à 6, les huitres à 1$. On prend la quantité que l'on veut. Je me suis régalée avec une excellente bière du coin. Un pur délice. Les pétoncles étaient excellentes et le Fish n Chips. Nous avons tellement adoré ce resto que nous avons mangé là deux soirs de suite. Le dernier soir, il y avait un spectacle de musique typique. Un resto à connaître.

Avis publié : 28 juillet 2017

La chaudrée est excellente, les sandwichs ordinaires ainsi que les frites, moules bonnes, seulement deux choix de bières locales. Les pâtes aux fruits de mer bien. Le service était excellent et les gars ont profité du service de remplissage gratuit pour leur liqueurs. Les musiciens ont mis de l'ambiance.

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Nous avons adoré souper a cette endroit superbement décoré du style Écossais. Excellent service et les fruits de mer étaient succulent. La place était plainte et cependant nous avons été servie dans un temps très appréciable. Excellent endroit pour savourer en famille.

Les voyageurs ayant consulté Olde Dublin Pub ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Olde Dublin Pub ?