“Bonne cuisine et un bon service”
Avis sur Papa Joe's

Papa Joe's
Classé n° 15 sur 289 Restaurants à Charlottetown
Options : Réservations
Options : Réservations
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Ce restaurant m'a été recommandé par un insulaire. très bien situé,une carte avec beaucoup de choix et beaucoup de places pour s'asseoir. Nous avons apprécié notre repas qui était très bon et très bien exécuté.Nous y retournerons. Nous avons testé les hamburgers, on a adoré,une bonne surprise

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Super restaurant rénové! Offre des options repas pour toute la famille, même ceux avec allergies. Ils ont environs 4-5 options sans gluten ce que j'ai trouvé super bien. L'étoile manquante est parce que la serveuse manquait un peu d'entregent, mais le reste était parfait!

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Bon restaurant familial qui fait différent des chaines. Très bon service courtois et bonne nourriture. On ne fait pas un détour pour y manger mais très bon quand les petits ont faim et qu'on veut un restaurant rapide et bon. Fraichement décoré.

Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant les plats étaient variés et délicieux !!! ❤️

Nous avons passé une très belle soirée grâce à Papa Joe's!

Avis publié : 19 août 2012

Nous avons attendus 45 minutes avant de se faire servir. Beaucoup trop long pour un resto familial. J'ai été déçue de mon plat de pétoncles soi- disant typique de l'île. Panées sans originalité et peu abondantes (moi qui en ai toujours trop dans mon assiette). Par ailleurs, mon mari a aiimé son steak.

Les voyageurs ayant consulté Papa Joe's ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Papa Joe's ?