“1erw visite”

Classé n° 2 sur 8 Desserts à Charlottetown
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service même en français merci ... crème glacé excellent soit en cornet fait maison ou dans une cup... nous avons prit chocolat et chocolat avec caramel et oreo...

Je vous le recommande

Écrire un avisAvis (1 001)

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Bel endroit pour deguster une crème glacée. Je ne trouve pas que leur crème glacée est si incroyable mais l’expérience est plaisante. Beaucoup de chose intéressante a acheter autre que de la crème glacée

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Rien de penser à l'endroit j'ai de l'eau à la bouche.Des glaces exquises, délicieuses.Le plaisir de voir la préparation les cornets de gaufres devant vous.Le seul bémol est que la boutique est plus de vente de peluches et choses de souvenirs qu'autre chose, pas de place ni de table pour s'asseoir pour consommer sa glace à l'abri de la chaleur torride à l'extérieur .

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Passer sur PEI sans y goûter est sacrifié. Boutique sur Queen on ne peu u aller sans repartir avec un souvenir.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Excellente crème glacée... localisé un peu partout à l'Ile du Prince Edouard. Toujours une ligne... mais ça vaut l'attente.

Les voyageurs ayant consulté Cows Creamery ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Cows Creamery ?