“Une découverte !!!”

OpenEats
Classé n° 2 sur 76 Restaurants à Summerside
Catégorie de prix : 9 $US  - 35 $US
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Wow ! Un super petit resto avec une belle ambiance. La nourriture est excellente et originale. De plis, le staff est vraiment gentil et le proprio fait le tour des tables.

Vous devez essayer comme entrée le pain farcie au bacon !!!!

Belle découverte à Summerside !!!!

Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

Honnêtement un des meilleurs restaurants où j'ai eu la chance de manger. Toute est fait maison et frais, incroyable . J'ai eu la chance d'être servi par la chef et le propriétaire, un coche au dessus. Un incontournable à PEI.

Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Excellent restaurant à Summerside. Sans doute le meilleur! Service ultra sympathique. Les carbonara sont delicieux et l'aiglefin est savoureux! Et les assiettes sur les tables voisines étaient très alléchantes aussi!

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

C'est en marchant dans le quartier à la recherche d'un endroit sympa pour souper que nous avons découvert OpenEat! Sans réservation, l'endroit était bondé mais le propriétaire nous offre le comptoir d'où nous voyons les artistes en cuisine. Tous est local: le vin, la bière la vodka bien sur mais aussi les fruits de mer, les légumes, le fromage etc... On accepte l'expérience du spécial du moment : une chaudrée généreuse de fruits de mer et légumes nouveaux! Quel délice! Il fait chaud, mais la bière Island Red est froide... Bref, il faut qu'on y retourne demain pour goûter autre chose, alors on a fait des réservations

Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant après avoir consulté Trip-Advisor et n'avons pas été décus! Ce restaurant à plutôt l'air d'un garage de l'extérieur avec sa grande porte coulissante et une auto à l'intérieur, mais c'est un pur délice. Resto jeune et branché, il est sûrement déjà un incontournable à Summerside. Saveurs, fraîcheur et découvertes sont au rendez-vous! Des huitres natures servies avec une petite sauce à la rhubarbe délicieuse et très nouvelle pour nous. Une entrée de sushis végés dont j'ai publié la photos tellement elle est belle pour les yeux et pour le palais. Puis, des pâtes fraîches aux légumes locaux, un délice! Un restaurant avec beaucoup d'avenir j'en suis sûr, je compte bien y revenir.

Les voyageurs ayant consulté OpenEats ont aussi consulté

Rustico, Île-du-Prince-Édouard
Kensington, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez OpenEats ?