“Excellent pour les yeux et pour le goût!”
Avis sur Gourmeyeur

Gourmeyeur
Classé n° 56 sur 713 Restaurants à Laval
Catégorie de prix : 10 $US  - 24 $US
Description : Découvrez une cuisine réinventée et des recettes audacieuses qui associent l'élégance à la modernité... À la boutique Gourmeyeur, vous trouverez chaque jour un large choix de plats à déguster sur place ou à emporter. En tant que traiteur haut de gamme, nous portons une attention particulière au moindre détail, à la fraîcheur des produits et à la qualité de notre travail. Notre carte variée de produits frais cuisinés saura ravir les plus fins gourmets. Profitez également des services de chef privé et de traiteur haut de gamme pour célébrer à domicile. Gourmeyeur - La Boutique propose également une sélection de bouchées raffinées à emporter. Rompre avec le quotidien tout en saveur et en santé, voilà l’expérience Gourmeyeur.
Avis publié : 15 février 2021

Toujours intéressant de visiter la boutique, on découvre des nouveaux produits et on retrouve les classiques.
La fraicheur est toujours au rendez vous et le personnel toujours courtois.
Il faut essayer leur Tataki de Thon ou leur bavette de veau, excellent....

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 22 août 2019

Que vous y alliez pour la boucherie, les plats cuisinés pour emporter ou encore pour le lunch, une chose est certaine, vous ne serez pas déçus! Leur nourriture est toujours un régal et les ingrédients utilisés sont de qualité. Le propriétaire s’implique beaucoup dans son commerce et se soucie de ses clients. Nous avons aussi essayé le service de traiteur et nos invités trouvaient toutes les petites bouchées succulentes. J’adore cet endroit et c’est pour cela que j’y vais à chaque semaine, car en plus le personnel est toujours très agréable et souriant!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 octobre 2018

Ce restaurant-traiteur offre un menu de varié et de qualité. Le service est impeccable. L'ambiance est agréable. On peut y acheter des plats pour emporter ainsi qu des viandes.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Vous avez envie de manger un tartare de boeuf bien assaisonné accompagné de frites moelleuses et croustillantes? Ce resto est un incontournable! De plus, vous pourrez finir votre repas avec leur excellent café au lait et faire vos courses dans les commerces autour.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 octobre 2017

C'est la deuxième fois en un an que mon groupe de travail réserve le Gourmeyeur pour nos soirées festives. Notre party de Noël: cocktail dînatoire pour plus de quarante personne à la maison: Wow! Nourriture excellente et service hors pairs. Cet automne: soirée pour la retraite d'un collègue, entrées avec service de style cocktail dînatoire puis reste du repas en buffet chaud. Toujours à la maison et encore plus de monde. C'était vraiment délicieux!!! Encore un service A+! Service discret et charmant à la fois, cuisine impeccable au départ.
Merci à Charles, Marie-Belle et Francis et bien sûr Jérôme pour ces moments inoubliables!
Marie-Michelle Robert
N.B. Inutile de tout détailler les plats: tous meilleurs les uns que les autres!!! Mais j'ai eu un faible pour les crevettes marinées au paprika et le risotto au canard effiloché ;-)

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Gourmeyeur ont aussi consulté

Vous connaissez Gourmeyeur ?