Les prix les plus bas pour votre séjour
61 $US
58 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 3 $US
Annulation gratuite jusqu'au 11.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com58 $US
eDreams58 $US
Hurb61 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2020

Hotel de passe degueulasse qui pue la cigarette, au moins visitez la chambre avant car sinon, comme moi, on ne vous remboursera pas quand vous allez repartir horrifiés!!!
Avec la crasse sur les les lampes, les draps clairement pas propres, les brûlures de cigarettes partout et la toux des voisins comme s’ils étaient avec vous, beurk!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 novembre 2019 par mobile

Hotel correct pour le prix dans ce coin de la ville. Propre, matelat semblait neuf. Bien situé si on veut être près du métro et du centre-ville. Le personnel était courtois. Toutefois le déjeuner continental n était constitué que de muffins encore dans leur boite. Pas de fromage, pas de croissants.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 août 2019

Chambre très salle, commun salle, odeur nauséabonde de cigarette dans les communs, équipements vétustes, emplacement pas terrible car aucun emplacement pour se garer et décharger les valises, la parking est l'arrière sont jonchés de détritus.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 30 juin 2018

Franchement pour le prix, rien à redire car là ça défie toute concurrence et en plus situé au bout de la rue Sainte-Catherine, à 2 minutes de la station de métro Papineau.

Par contre, entrée toute petite avec 20 marches à monter (galère avec 2 valises et la poussette). Les couloirs sont très étroits et ce n'est pas l'idéal pour y accéder.

Nous avions besoin d'un lit bébé mais pas possible dans la chambre réservé, nous avons donc été surclassé gratuitement dans une chambre double. Rien que pour cela, un grand MERCI, sachant que l'accueil est sympathique sans être chaleureux.

La chambre est petite, donnant sur rue donc bruyante, et strict minimum. Propreté correcte, mais cela mériterait un bon coup de pinceau et de rafraîchissement. Deux grands lits côte à côté plutôt confortables mais pas facile de circuler avec les valises au pied. C'est un peu une cage à lapin alors les familles doivent passer leur chemin.

Nous avions le petit déjeuner inclus sur nos trois nuits, mais nous n'en avons pas profité.

Rue Sainte-Catherine, au pied de l'hôtel, il y a tout ce qu'il faut pour boire et manger.

Astuce pour la chambre : Demandez bien avant si vous voulez de la place ou être au calme !
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Très bon rapport qualité situation exceptionnelle prix. Hôtel vieillot petites chambres fonctionnelles mais propres.
Accueil sympa
Point noir: petits déjeuners minimalistes dans salle minuscule avec 1 seule table à 4
Si vous n'aimez pas le bruit passez votre chemin vous êtes dans une rue gay très animée: bars clubs.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple