Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Je suis resté une nuit dans cette établissement, on dirait que Les propriétaires ne connaissent pas le mot ménage .. en plus de Ca accueil déplorable
La réceptionniste a refusée de garder mes valises l'espace d'une heure .. prétextant qu'elle ne gardait les valises que des canadiens ( personne raciste )
Je vous déconseille fortement de vous y rendre

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Ho H, Responsable des relations clients de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez vécus lors de votre dernier séjour parmi nous. Nous allons immédiatement transmettre les informations transmises au sujet de la chambre avec notre personne en charge afin d'investiguer sur celle-ci. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos invités et de la propreté de leurs chambres pendant leur séjour avec nous.
Pour ce qui est de vos valises il se peut que vous ayez mal compris les instructions de notre réception. En effet; notre salle de bagagerie est ouverte à toute notre clientèle que vous soyez Canadiens ou Français..., Anglais,Russe, Allemand etc. Notre clientèle est véritablement internationale et nous sommes très fiers de pouvoir tous les accueillir dans notre belle ville de Montrèal.
Encore une fois nous sommes désolés de ne pas su nous montrer à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Jasmine F.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Magnifique endroit pour visiter le vieux-port. Nous avons recu quelques amis pour la soirée, pour profiter de l'endroit confortable. Spacieux, propre, complet et lit confortable. Vue imprenable sur le Vieux port

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Ho H, Guest Relations Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Merci grandement pour avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Nous sommes en effet localisé à un emplacement très central et à proximité de plusieurs lieux touristique comme notre beau vieux-port de Montréal.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville. Au plaisir !

Avis publié : 27 février 2018

Tres bien situé , prix tres competitf , chambre propre et grande , petit dejeuner continental a un prix dérisoire ,que demander de mieux pour un petit séjours a Montreal ,stationnement tout pret a la place des Arts

Astuce pour la chambre : faire attention car deux types de chambre,avec salle de bain ou salle de bain partagée
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Ho H, Responsable des relations clients de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons plaisir à vous lire et sommes heureux de le partager avec notre personnel.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour dans notre belle ville.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

J'avais lu quelques commentaires négatifs au sujet de l'hotel; mais je m'y suis pas trop fié. A mon arrivée l'acceuil était chaleureux et la chambre propre. L'hotel offre tout le confort que l'on a besoin. Certe, ce n'est pas un hotel de luxe (car seulement 2*); mais il répond à tous les critères de base. Le petit déjeuner est correcte (je vous conseille les cookies aux noix de macadamia!). Il y a peut-être juste les assiettes et couverts en plastiques qui dérange; sinon rien a redire.

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Ho H, Responsable des relations clients de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimer votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois parmi nous. Bonne journée!

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

En studio de taille très raisonnable, équipe de tout ce qui est nécessaire, sans plus mais suffisamment pour y résider facilement quelques jours.
Calme même si au centre ville, certainement plus brillant en été avec la proximité de la place des arts.
Très central.
Charmant et surprenant pour le quartier.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Ho H, Responsable des relations clients de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire sur votre plus récent séjour avec nous. Nous prenons plaisir à transmettre votre commentaire avec nos employés. En espérant; avoir la chance de vous recevoir de nouveau dans le futur. Au plaisir!