Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (410)
Filtrer les avis
410 résultats
Note attribuée
110
157
81
28
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
110
157
81
28
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 410
Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Je suis resté une nuit dans cette établissement, on dirait que Les propriétaires ne connaissent pas le mot ménage .. en plus de Ca accueil déplorable
La réceptionniste a refusée de garder mes valises l'espace d'une heure .. prétextant qu'elle ne gardait les valises que des canadiens ( personne raciste )
Je vous déconseille fortement de vous y rendre

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Hugo G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ho H, Responsable des relations clients de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez vécus lors de votre dernier séjour parmi nous. Nous allons immédiatement transmettre les informations transmises au sujet de la chambre avec notre personne en charge afin d'investiguer sur celle-ci. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos invités et de la propreté de leurs chambres pendant leur séjour avec nous.
Pour ce qui est de vos valises il se peut que vous ayez mal compris les instructions de notre réception. En effet; notre salle de bagagerie est ouverte à toute notre clientèle que vous soyez Canadiens ou Français..., Anglais,Russe, Allemand etc. Notre clientèle est véritablement internationale et nous sommes très fiers de pouvoir tous les accueillir dans notre belle ville de Montrèal.
Encore une fois nous sommes désolés de ne pas su nous montrer à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Jasmine F.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Magnifique endroit pour visiter le vieux-port. Nous avons recu quelques amis pour la soirée, pour profiter de l'endroit confortable. Spacieux, propre, complet et lit confortable. Vue imprenable sur le Vieux port

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci BethanieR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ho H, Guest Relations Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Merci grandement pour avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Nous sommes en effet localisé à un emplacement très central et à proximité de plusieurs lieux touristique comme notre beau vieux-port de Montréal.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville. Au plaisir !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2018

Tres bien situé , prix tres competitf , chambre propre et grande , petit dejeuner continental a un prix dérisoire ,que demander de mieux pour un petit séjours a Montreal ,stationnement tout pret a la place des Arts

Astuce pour la chambre : faire attention car deux types de chambre,avec salle de bain ou salle de bain partagée
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Erichabel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ho H, Responsable des relations clients de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons plaisir à vous lire et sommes heureux de le partager avec notre personnel.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour dans notre belle ville.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

J'avais lu quelques commentaires négatifs au sujet de l'hotel; mais je m'y suis pas trop fié. A mon arrivée l'acceuil était chaleureux et la chambre propre. L'hotel offre tout le confort que l'on a besoin. Certe, ce n'est pas un hotel de luxe (car seulement 2*); mais il répond à tous les critères de base. Le petit déjeuner est correcte (je vous conseille les cookies aux noix de macadamia!). Il y a peut-être juste les assiettes et couverts en plastiques qui dérange; sinon rien a redire.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci arnaudv519
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ho H, Responsable des relations clients de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2018

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimer votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois parmi nous. Bonne journée!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

En studio de taille très raisonnable, équipe de tout ce qui est nécessaire, sans plus mais suffisamment pour y résider facilement quelques jours.
Calme même si au centre ville, certainement plus brillant en été avec la proximité de la place des arts.
Très central.
Charmant et surprenant pour le quartier.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Cédric F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ho H, Responsable des relations clients de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire sur votre plus récent séjour avec nous. Nous prenons plaisir à transmettre votre commentaire avec nos employés. En espérant; avoir la chance de vous recevoir de nouveau dans le futur. Au plaisir!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis