Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine dans l appartement rue marquette, ménage impeccable, équipement parfait, très bien situé, l équipe qui gère la location est très efficace et très agréable si je retourne à Montréal je loue sans hésitation cet appartement

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2017

Nous avons résidé dans l'appartement de le rue Marquette en cette fin Dec 2017.
L'appartement est parfaitement équipé et idéalement situé sur le plateau.
Le fait de disposer de deux WC et deux SLB pour deux chambre est réellement un plus.
Le matériel de cuisine est également bien adapté et complet.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Candy K, Équipe d'hospitalité leQube de leQube Apartments, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous avez apprécié notre emplacement et nos commodités. Merci encore d'avoir choisi leQube et nous espérons vous revoir parmi nous!

Avis publié : 23 juillet 2017

Le Qube permet de vous laisser en autonomie. Nous avons passé une semaine agréable à 2 dans cet hôtel, situé dans une rue tranquille (chambre sur l'arrière cour) et à 5 mns à pied de 2 stations de métro.

Sont laissés à disposition un lounge agréable et surtout, un SPA sur le toit qui permet de se détendre le soir en rentrant (venu l'été).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Candy K, Hospitality Team de leQube Apartments, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Merci David pour cette belle évaluation! Nous sommes ravis que notre emplacement et nos commodités vous ont plu. Nous sommes heureux que notre concept libre-service vous a rejoint car c'était exactement ce que nous voulons pour nos invités! Merci encore et nous espérons vous revoir parmi nous!

Avis publié : 15 juin 2017

Hotel confortable et cosy, belle terrasse, salon agréable et bien équipé.
Des chambres agréables et confortables.
L' hôtel est bien placé; quartier calme, 10 mn de deux stations de metro et 5 mn
de la rue berry avec ses restaurants et ses boutiques.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Candy K, Équipe d'hospitalité leQube de leQube Apartments, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2017

Merci Yoann de partager votre expérience avec nous! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous avez apprécié notre emplacement et nos commodités. Merci encore d'avoir choisi leQube et nous espérons vous revoir parmi nous bientôt!

Avis publié : 21 novembre 2016 par mobile

Un vrai bonheur de séjourner dans cet appartement tres bien situé , très bien conçu , joliment agencé.
Et le must, après de longues journée s de marche dans Montreal ,un spa sur le toit terrasse accessible jusqu'à 21h et même par zéro degré !!! Tout simplement fabuleux

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
leQube, Équipe leQube de leQube Apartments, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2016

Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager votre belle expérience chez leQube! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre emplacement et notre décor mais surtout le fait que vous aviez pu profiter de notre chaleureux spa! Merci encore et nous espérons vous revoir!