Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas de service client”

VIP/Priority Pass Lounge
Avis publié : 6 avril 2018

Il réponde n’importe quoi a l’accueil et au finalement jai reçoit une facture plus tot salé .
Apres discussion avec le service a la cliente rien a faire il s'en lave les main...

Merci Valerie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtrer

15 avis sur 5

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile
Google Traduction

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile
Google Traduction

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile
Google Traduction

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis
Avis publié : 13 février 2017 par mobile
Google Traduction

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté VIP/Priority Pass Lounge ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
 

Vous connaissez VIP/Priority Pass Lounge ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page