“J'y vais pour les salades”
Avis sur Premiere Moisson

Premiere Moisson
Classé n° 546 sur 1 525 Restaurants à Québec (ville)
Avis publié : il y a 2 semaines

Honnêtement, je n'ai mangé que de leurs salades. Et pas qu'une seule fois, et pas toujours les mêmes. C'est qu'elles sont particulièrement réussies.

Avis publié : 4 mars 2018

Nous allons régulièrement déjeuner chez Première moisson. C’est excessivement lent de se faire servir. Par contre, les produits sont bons.

Avis publié : 15 octobre 2017

Très bonne boulangerie/pâtisserie. On peut s'arrêter pour casser la croûte. Nous y allons régulièrement. Par contre, le service du côté ''mets préparés'' est inégal. Mais cela n'enlève rien à la qualité. de la nourriture. Essayez la tarte au citron. Miam!!

Avis publié : 4 juillet 2017

On a l'habitude d'arrêter en passant pour se payer un bon café et une petite gâterie. D'habitude c'est très bien, mais cette fois ci il y a eu un problème de propreté. Les fourchettes qu'on nous a donné n'étaient pas propres, alors on les a fait changer. Jusqu'ici tout est correct, genre de petit problème qui arrive parfois. Ma patisserie n'était pas super fraiche, Encore là, ça arrive et c'est normal. Mais en finissant mon café, j'ai trouvé un "motton" gluant et beige dans le fond de ma tasse. J'ai moins apprécié. On va être un bout sans revenir.

Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

J'ai découvert cette boulangerie pâtisserie étant de passage dans le quartier ,la baguette au levain est délicieuse peut être la meilleure que j'ai mangé au Canada ,on m'avait dit le plus grand bien des mille feuille,et j'ai succombé à la tentation ,déçu non pas par le savoir faire du mille feuille qui aurait dû être excellent mais il était probablement de la veille et patatras....! Ce qui explique mon appréciation

Les voyageurs ayant consulté Premiere Moisson ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Premiere Moisson ?