“Succulent repas dans un endroit agréable”

Restaurant Toast!
Classé n° 8 sur 1 637 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 38 $US  - 60 $US
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 23 septembre 2018

Notre repas a été vraiment très bon, J'ai mangé les pétoncles des iles de la Madeleine, c'était vraiment très bon.
Le service est impeccable, les prix corrects.
Toutefois c'est la qualité de la nourriture qui retient l'attention.
La terrasse, cachée à l'arrière, est extraordinaire.,

Écrire un avisAvis (1 048)

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Excellent restaurant situé dans le Vieux-Québec avec une ambiance cosy. Terrasse extérieure couverte ce qui est parfait pour les jours de pluie. Il n’y a pas beaucoup de choix pour les végétariens (3 plats) mais le peu de choix en vaut vraiment la peine ! Je recommande à 100%.

resto_toast, Propriétaire de Restaurant Toast!, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Il faut absolument essayer ce restaurant. L’endroit est magnifique et le service exceptionnel. Il y a une belle grande terasse chauffée et couverte à l’arrière. Le chef est aux petits soins avec ses invités. Il est même venu nous saluer. La carte est élaborée et à 7 convives nous avons essayé presque tous les plats et tout le monde s’est régalé. Le service est impressionnant. En effet 4 serveurs sont venus déposer nos assiettes et nous ont expliqué le contenu. Même dynamique pour retirer les couverts! Wow!!! Quelle équipe. Bravo et merci pour cette soirée mémorable!!! Nous reviendrons c’est certain.

Nb: encore merci au chef d’avoir conçu un menu Vegan juste pour moi. C’était parfait Karine et sa famille

Avis publié : 29 août 2018

Mon conjoint et moi sommes aller souper au Toast! pour notre anniversaire et c'était une soirée magique. La terrasse extérieure et chauffée est la plus belle de la ville et l'accueil du personnel professionnel et chaleureux. Les plats sont exécutés avec finesse et délicatesse et se marient avec les recommendations du sommelier à la perfection. Nous ne somme pas très déssert alors le plateau de fromage avec foie gras étaient furent une fin splendide à se repas!
Merci encore pour une belle soirée :)

Avis publié : 27 août 2018

Ce n’était pas notre première fois et c’est toujours un plaisir d’y retourner pour l’excellent service d’Alexandre et la superbe terrasse. Nous y avons si bien mangé encore une fois. Tout est délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Toast! ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Toast! ?