Entièrement remboursable jusqu'au mer. 3 avr.
Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Très belle hôtel, les chambres sont propres. Les lits quand même confortable, j’ai bien dormi. Bien situé, plusieurs restaurants. Pas trop cher, étant donné que c’était la Semaine de relâche. Un petit bémol manque de pression dans la douche, c’est juste un détail, j’ai quand même été capable de prendre ma douche.

Date du séjour : mars 2019
Anne D, Responsable des relations clients de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Cher Client,
Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Cofortel. Le débit d'eau est effectivement un petit bémol sur lequel nous travaillons actuellement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 28 février 2019

Très belle chambre, grande, lit confortable, Avions le forfait envol mais un peu dispendieux apparemment à cause du Carnaval ????? à notre date de départ. Pour la même chambre au retour - que la moitié du prix ?????

Conseil sur les chambres : Notre vue était très laide sur l'arriêre cours.
Date du séjour : février 2019
Anne D, Responsable des relations clients de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Effectivement, les prix varient souvent en fonction de la demande donc peuvent être légèrement plus haut lors de périodes très achalandées. Nous sommes désolé pour cet inconvénient. Si vous avez des questions vous pouvez toujours nous contacter directement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

J’aime bien cet hotel qui offre le stationnement pour la semaine en forfait. Nous avons coucher la et avons laissé notre auto. Le forfait inclus le transport aller pour l’aéroport. L’hotel est bien et il offre petit déjeuner.

Cher Client,
Merci d'avoir pris quelques instants pour rédiger vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes fières d'apprendre que vous avez aimé notre établissement! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Nous logeons au Cofortel présentement!! La suite est bien pour le prix 300$ tx inclus difficile d’avoir un bain moussant, pas de bouteille d’eau et pas de savon à mains!!! Je me suis fait dire d’aller à la pharmacie.....! Honnêtement je ne suis pas difficile. J’ai voyager partout dans le monde et sincèrement j’ai jamais eu se commentaire là d’aller à la pharmacie me chercher des choses!! On se paye une Suite et ça nous arrive que très rarement. Enfin je ne reviendrais pas ici pour me prendre une Suite. Car je crois que ces du vol les chambres régulière en contient plus....

Date du séjour : février 2019
Anne D, Responsable des relations clients de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner vos commentaires suite à votre dernier séjour avec nous. Comme vous pouvez le voir sur les autres avis sur TripAdvisor, votre expérience est loin de notre niveau habituel de service et de satisfaction et nous voudrions nous excuser de ces lacunes. Sachez que, bien que nous ayons opté pour des pompes à savon afin d’être plus écologique, nous prenons votre commentaire en considération pour garder un inventaire de savon en barre dans un futur rapproché pour satisfaire selon vos préférences ! Pour les bouteilles d’eau, elles ne sont malheureusement pas compris dans les suites, mais nous avons une variétés de breuvages toujours disponibles à la réception de l’hôtel à des prix très abordable. N’hésitez surtout pas aussi à nous contacter en tout temps si vous désirez nous donner plus de détails sur la situation afin d'améliorer la qualité de notre suivi. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous !

Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Les chambres sont de belles tailles la salle de bain aussi les équipements sont présents sèche cheveux cafetière bizarre mais fait du bon café il ne faut pas être presser par contre un peu loin du centre ville.