“Petit bistrot sympathique ”
Avis sur Chez Temporel

Chez Temporel
Classé n° 64 sur 1 612 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 3 $US  - 14 $US
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Bonne cuisine et repas agréable
Soupes excellentes
Je recommande aux touristes...éloignez vous un peu du centre pour découvrir cette adresse

Avis publié : 3 octobre 2018

Simple, agréable une bonne soupe maison et surtout un vrai chocolat pas ce breuvage hyper sucré industriel que l'on ma servit dans de nombreux établissements mieux coté et plus chers.

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

En dehors des rues surpeuplées
Un petit resto avec quelques tables
Une dame en cuisine
Un autre en salle accueillante souriante
Une carte simple : salades quiches
J’ai goûté la tourte au bison : bien
Les plats sont bien présentés, et bons
Ce type d’établissement sans chichi fait plaisir à le recommander

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Tout petit mais mignon. Cuisine bonne sans plus. Évitez le café, il est vraiment pas top. Idéal pour manger en vitesse et pas chère.

Avis publié : 18 septembre 2018

Petite adresse simple et bien agreable dans une rue calme. Nous y avons été bien accueillis par une charmante jeune femme. La carte est simple, les rations ont copieuses, c'est une cuisine bonne et sans chichi.

Les voyageurs ayant consulté Chez Temporel ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Temporel ?