“Déjeuner très ordinaire. ”
Avis sur Le Feu Sacré

Le Feu Sacré
Classé n° 101 sur 1 523 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Déjeuner style buffet, lors de notre passage les crêpes étaient collées dans le fond du plat et n'étaient pas très appétissantes, les petites patates avaient l'air d'avoir passé trop de temps dans le plat, il ne restait que 5-6 tranches de pain pour se faire des toasts. Les oeufs brouillés étaient décents, les saucisses et le bacon étaient bien cuits. Si vous avez très faim pour déjeuner et que vous n'êtes pas difficile, vous pouvez y aller. Ça va probablement m'empêcher d'aller essayer un souper.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Lieu agréable, bon accueil, carte variée. Très bon petits déjeuners complets : salés, sucrés.
Bon service

Avis publié : 13 février 2018

Nous avions un forfait de la forfaiterie incluant le vin. Mauvais choix. Nous aurions dû prendre que le repas et choisir nous-même le vin. Celui servit avec le forfait est bas de gamme pour le moindrement qu'on s'y connait. Notre serveuse était attentionnée, un peu malhabile parce qu'inexpérimentée, mais pleines de bonnes intentions. On lui pardonne. L'entrée de crevette au lait de coco servit avec la salade était bonne en autant qu'on ne mélangeait pas les goût; soit on mangeait la salade en premier; soit les crevettes; mais pas une bouchée de chaque. L'onglet de boeuf était excellent. Nous avons apprécié notre expérience.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Je suis arrêter la avec ma fille car les autres restaurant debordais. Je dois dire que c'est cher et qu'il n'y a rien de fantastique dans leur menu et que le goût de leur brochette de filet mignon n'est pas extraordinaire.

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Attention aux gens avec une intolérence au gluten. Malgré, que nous ayons posé des questions pour nous assurer qu’il n’y avait pas de gluten dans le met commandé ( poulet grillé), ma conjointe a fait une forte réaction au gluten. Le serveur n’a pas cherché à s’assurer de sa situation et n’a fait que dire qu’il n’avait pas de gluten dans la sauce. Nous doutons des options sans gluten de ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Feu Sacré ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Feu Sacré ?