Avis publié : 7 septembre 2018

Accueil professionnel et courtois. Chambre super et propre il n'y manque rien. De ce que nous avions vu sur leur site internet, nous avions l'impression qu'il y avait plusieurs restaurants. Nous avions hâte d'aller au Napa... mais fermé! Bon, il y a un restaurant basé a l'espace BAR. Ordinaire, pendant que nous soupons il y a les gens au bar sur le party (ce qui est bien correct en soit) mais nous en couple aurions préférer être plus intime et tranquille. Ont nous informe qu'en soirée qu'il y avait un espace extérieur a feu, nous y allons a 21:30 plus personne, pas de guimauve et un restant de feu pour ne pas dire pu de feu. Décevant. Site enchanteur et très beau, en journée nous avons profiter de la piscine par contre un peu de musique aurait été agréable. Coté nourriture: j'ai adoré les pétoncles poêlés mon mari lui a pris le steak, il a adoré la sauce c'est tout. Pour le prix, mes attentes n'ont pas été répondu.

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Charmant hôtel et bon accueil

Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Bains à remous, télévision incrustée dans miroir de la salle de bain.

La piscine est jolie, même si petite

Le restaurant est très bon et le service charmant.

Pour le petit déjeuner buffet ou à la carte, petit bémol pour avoir des œufs il faut payer en plus, c est idiot

Seul bémol réel c est l éloignement du centre de Québec, mais sinon tout est correct

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous avions une suite secteur urbania
Difficile d'espérer plus chic
Plus moderne et plus spacieux
Repas du midi ( 4 plats différents et très bon )
Choix de vin intéressant et à prix correct.
Côté plaisir " magnifique piscine chauffée "
Bain tourbillon géant et soin massages et autres.
Côté déjeuner service à la carte jusqu'à 10 à.m et petit buffet très intéressant.( saumon fumé , gauffre etc etc ) Servi jusqu'à 11 a.m
Petite note. (le personnel était insuffisant.mais ceux en place faisaient leur possible )
L'hôtel n'est pas située au centre ville mais une navette de l'hôtel est disponible pour vous y rendre
Michel Rivet

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Très déçu de notre séjour dans ce complexe énorme et assez loin du centre.
Tout d abord, lors de notre arrivée, on nous propose l option save the planet qui nous donne droit à 15 dollars de remise par jour si l on ne change pas nos serviettes.
Ce que l on oublie de vous dire c est que votre chambre ne sera pas faite non plus...
Belle économie de personnel pour l hotel.
A préciser que les lits doubles sont des lits en 140 ce qui est très décevant pour le prix demandé.
Ensuite le petit déjeuner est très médiocre avec un petit buffet très peu varié et souvent en rupture de produit, une salle petite et des serveurs qui font ce qu ils peuvent.
Pas de chocolat chaud de disponible pour les enfants mais des distributeurs de vin à 20 dollars le verre aux étages !!!!
La climatisation est bruyante au possible sans possibilité de régler la soufflerie.
Les valets sont très biens mais souvent débordés.
Il y a une navette comprise dans le prix de la chambre mais elle est tout le temps complète et il n y a pas de retour possible entre 15 h 30 et 18h 30.
Belle salle de sport et belle piscine extérieure.
Tout paraît un peu surfait dans cet hôtel qui est à mon avis loin de ces étoiles.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Christine_Ging, Guest Relations Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir séjourné avec nous et merci infiniment pour vos commentaires. Sachez qu'ils sont très appréciés et nous permettent de toujours améliorer notre prestation de services. Chaque détail est bien communiqué à nos Directeurs pour s'assurer d'effectuer un suivi approprié. Nous espérons grandement avoir la chance de vous accueillir à nouveau et je vous invite à communiquer directement avec moi pour une toute nouvelle expérience:
Christine
cgingras@lebonneentente.com
1.800.230.7530

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous avons réserver 2 nuits dans une chambre avec foyer. Première nuit, c’est frais à l’extérieur, nous ouvrons les fenêtres et nous allumons la bûche. Le lendemain, nous sortons, à notre retour vers 16h30, la chambre a été faite mais pas de nouvelle bûche.
Alors j’appelle la réception pour avoir une bûche en disant que je veux me faire un feu. Je précise que je pars dans 30 minutes de la chambre alors si je ne suis plus là ils peuvent la déposer à sa place où il y aurait dû y avoir remplacement le matin.

Je reviens le soir à 22h45..... toujours pas de bûche. J’appelle à la réception et on me dit qu’il est trop tard, le gars de la maintenance n’est pas là et qu’ils ne trouvent pas la clé.
Nous avons payer pour une chambre avec foyer et nous n’avons pas pu en profiter. Nous sommes déçus.....

Séjour en : août 2018

Chère cliente,

Merci beaucoup d'avoir séjourné avec nous et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons tout à fait votre déception et vous offrons toutes nos excuses. Nous sommes fiers de nos distinctions et nous travaillons fort pour offrir un service au-delà des attentes de nos invités et ce n'est malheureusement pas ce que vous avez vécu. Soyez assuré qu'un suivi est continuellement effectué auprès de notre équipe. Nous espérons grandement avoir la chance de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à me contacter directement pour une prochaine réservation, pour une toute nouvelle expérience.

Christine
cgingras@lebonneentente.com