Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Les lits sont divins ! La literie extraordinaire
Le personnel super agréable...
L hôtel est bien situé et le parking gratuit
La chambre n’est pas pour rien mais le rapport qualité prix est la ! Donc allez y sans souci

Type de voyage : A voyagé en famille
Etienne B, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Chère Virginie F,
Merci pour vos commentaires élogieux à l'égard de notre hôtel et notre équipe. C'est toujours agréable de lire d'aussi bons mots!
Je vous souhaite une agréable période estivale et au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous y avons séjourné pour une première fois. Pas très loin de tout et accessible partout de cet emplacement en autobus pour se rendre aux principaux points d’attractions. Hôtel bon prix pour couple.

Chambre confortable, lit douillet, salle de bain correcte et propre. Toutefois lors de notre montée à la chambre via l’ascenseur la propreté laissait à désirer ainsi que dans le couloir menant à notre chambre étage 8.....résidus de mousses de serviettes au sol et lingerie laissée dans le coin par le personnel. Je m’attendais à plus propre.

Cher Rouche57,
Merci d'avoir partagé vos comentaires à la communauté de Trip Advisor. Nous nous excusons pour le petit accroc au niveau de la propreté. J'effectue un suivi auprès de notre directrice de l'entretien ménager afin de m'assurer que nos standards élevés de qualité soient toujours appliqués avec rigueur malgré le fort achalandage qui prévaut actuellement en cette période estivale.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours à Québec!

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Un peu excentré du centre de Québec mais plutôt confortable. Les places de parking en surface sont limitées mais le sous sol rattrape le coup bien que sans ascenseur pour l'hôtel. Accueil et service corrects voire aimable selon les personnes. Insonorisation des chambres assez bonne. Salle de bains et produits fournis ok. Wifi ok et ordinateur imprimante à disposition. Rapport qualité prix ok.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher MarcIDF,
Merci pour vos bons mots! Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!

Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Idéal pour un passage à Québec pas pour visiter ,près des centres commerciaux,chambre sombre et odeur d’humidité pour le pris il es préférable de choisir dans le Vieux-Quebec
Je m’attendais mieux pour un Alt

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Etienne B, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Cher ricketco,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer vos commentaires. Je suis désolé d'entendre que l'environnement de votre chambre n'était pas ce que à quoi vous vous attendiez. Je vous invite à communiquer avec moi directement en ce qui a trait au problème d'humidité car je serais très intéressé à en savoir davantage afin de valider avec notre équipe technique s'il y a un problème avec la chambre occupée.

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Propre et coquet. Le personnel est accueillant, la chambre douillette ,le lit confortable, la douche ok
. Parfait pour visiter Québec. Le Vieux n'est pas si loin,mais en voiture. J'y retournerai surement.

Date du séjour : juillet 2018

Cher mayzabi,
Je suis bien heureux d'entendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous! Je transmets vos commentaires à notre équipe.
Nous souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une avenir rapproché.