Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juin 2021

Service est excellent, on a adoré . Restez comme ça à l'écoute de vos client. Je vais recommandé cet hôtel pour d'autres personnes que je connais. C'est vrai que c'étaient juste une nuitée, mais on a tellement aimée. Merci

Date du séjour : juin 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CAROLINE GOSSELIN, Guest Services / Front Office de L'Hotel Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2021

Bonjour Haceme Bensalah,

Merci d’avoir choisi de séjourner à L'Hôtel Québec et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.

Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!

Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.

Passez une excellente journée et au plaisir!

Avis écrit le 7 juin 2021

Nous avons séjournée en famille. Le personnel est sympathique et aimable.
La piscine est propre est bien aménagée.
Le spectacle du vendredi soir est très bien. Toutefois, même avec les portes-fenêtres fermées, nous pouvons entendre la musique comme si nous étions sur le balcon. Difficile de faire dormir les enfants avant la fin du spectacle (22h30)!

Date du séjour : juin 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CAROLINE GOSSELIN, Guest Services / Front Office de L'Hotel Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2021

Bonjour Monsieur Dion,

Merci pour vos commentaires; nous apprécions que nos clients soumettent leur points de vue, cela nous permet de nous améliorer continuellement.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 1 juin 2021

Je le recommande à tous pour la simplicité et l'emplacement idéal au pied du pont, proximité de l'aquarium et surtout pour la variété d'activités et services pensés en fonction des enfants.

Une valeur sûre pour toute la famille et sans le stress des hôtel plus traditionnels en fonction des enfants.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maxime Fortin, Guest Services / Front Office de L'Hotel Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2021

Bonjour!

Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé et nous avons hâte de vous recevoir à nouveau chez nous.

Au plaisir!

Maxime Fortin
Superviseure à la réception de L'Hôtel Québec

Avis écrit le 31 mai 2021

Très beau séjour en famille à votre hôtel! Service à la chambre très rapide !! Adaptation Covid super : organisation pour resto à la chambre, réservation pour la piscine et spectacle disponible et excellent choix d’artiste !! C’était super ;) Merci de nous avoir fait vivre un semblant de vie normale!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CAROLINE GOSSELIN, Guest Services / Front Office de L'Hotel Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2021

Bonjour Madame Pelletier,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

Caroline Gosselin
Directrice de l'hébergement

Avis écrit le 31 mai 2021

Nous y avons été pendant les mesure sanitaire et l'hôtel avais a coeur notre expérience client , tout a été mises en place pour que notre séjours sois très agréable , nous avons même reçu des cadeaux pour nos 2 enfants , ce qui a fait leur pure bonheurs :)

Bonjour Mamartella08,

Nous sommes heureux d’avoir contribué à rendre votre séjour des plus mémorables et d’en mériter la note parfaite de cinq étoiles.

Caroline Gosselin
Directrice de l'hébergement