Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity103 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Nous sommes allés passer 4 jours a cet hôtel pour les vacances faute de pouvoir aller en Floride a cause de la pandémie. Super séjour, spectacle tous les soirs a la piscine que nous pouvions regarder de notre balcon! Vraiment agréable! Nous avons également pu nous baigner avec les enfants, peu de monde a la picsine. Belle chambre, confortable, propre, bon service, personnel courtois! On adore cet hôtel! On y allait en couple avant et en famille on allait plus a l'hôtel Québec, mais les enfants aillant grandit (10 et 9 ans), le Plaza est parfait et moins cher! Aussi, même si pour l'instant les restos sont fermés, le Ginger est super bon comme restaurant! En plus pleins d'activités à faire proche! Nous sommes allés a L'aquarium et avons fait du vélo dans la ville! On recommande fortement! Hâte d'y retourner! Probablement fin janvier ou mi-février, si la pandémie nous permet encore de le faire et de pouvoir profiter de la piscine!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Nadine Bolduc, Guest Services / Front Office de Hôtel Plaza Québec, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2021

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Plaza. Nous apprécions toujours avoir les rétrospections de nos clients.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.

N'hésitez pas à faire appel à nous lors d'une prochaine visite afin que nous puissions rendre celle-ci encore plus agréable et à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est disponible en tout temps pour répondre à vos besoins, et ce, avec le plus grand plaisir.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

Avis écrit le 9 janvier 2021

Les spectacles étaient très agréable.l’hôtel est parfait pour nous et le service extra. Nous avons aimé la chambre avec balcon. La nourriture est très bonne et le filet mignon était parfait, je vais retourné c.est certain

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Plaza.

Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!

Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.

Passez une excellente journée et au plaisir!

Avis écrit le 7 janvier 2021

super soirée souper spectacle service et souper excellent, propeté excellent tres bon concept, nous y retourneront garantie . merci pour excellente soirée dans le respect des normes sanitaire du gouvernment

Bonjour

Nous avons été honorés de vous recevoir à l'hôtel Plaza.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement a été agréable et à la hauteur de vos attentes.

Merci pour vos bons commentaires; ils sont très appréciés et seront partagés avec l'ensemble de nos collègues.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 7 janvier 2021

Très belle initiative les soupers-spectacles ! La chambre et le service étaient impeccables. L'Hôtel est superbe. Le hall d'entrée est très invitant et la décoration intérieure des chambres est super !

Bonjour Mme Plamondon

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Plaza.

Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!

Passez une excellente journée et au plaisir!

Avis écrit le 7 janvier 2021

Très bien. Personnel très gentil. Bel emplacement. Nourriture très bonne. Aucun commentaire négatif. Souper spectacle vraiment top. J’aimer y retourner bientôt. Je recommande. Allez hop cascade. Bon fini.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous avons été honorés de vous recevoir à l'hôtel Plaza.

Merci pour vos bons commentaires; ils sont très appréciés et seront partagés avec l'ensemble de nos équipes de travail.