Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
eDreams
101 $US
ÉCONOMISEZ 2 $US
Annulation gratuite jusqu'au 06.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com102 $US
Booking.com101 $US
Travelocity103 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2021

Bonne façon de sortir de la maison de façon sécuritaire de bien manger et d’assister à un spectacle.
Le choix des menu est bon et la façon de les commander est bien. Les spectacles sont intéressant et la vision est bonne.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine Bolduc, Guest Services / Front Office de Hôtel Plaza Québec, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2021

Bonjour Mme Michaud,

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Plaza dans le cadre de nos formules forfait spectacle.

Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié!

Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.

Passez une excellente journée et au plaisir!

Avis écrit le 11 janvier 2021

Le forfait souper-spectacle est génial. Le personnel très aimable, les lits confortables. Même les lits secondaires (lit escamotable). Repas délicieux malgré la livraison a la chambre. Déjeuner avec options sans gluten... Super séjour surtout en ces temps de pandémie.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Mme Brisson,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour à L'Hôtel Plaza. Nous apprécions toujours avoir les rétrospections de nos clients.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.

N'hésitez pas à faire appel à nous lors d'une prochaine visite afin que nous puissions rendre celle-ci encore plus agréable et à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est disponible en tout temps pour répondre à vos besoins, et ce, avec le plus grand plaisir.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

Avis écrit le 11 janvier 2021

Soirée souper-spectacle qui nous a fait oublier cette pandémie pour quelques heures
chambre très propre, excellent repas, spectacles de qualité avec le respect des consignes sanitaires
Un gros merci !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous avons été honorés de vous recevoir à l'hôtel Plaza.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement a été agréable et à la hauteur de vos attentes.

Merci pour vos bons commentaires; ils sont très appréciés et seront partagés avec l'ensemble de nos employés.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 10 janvier 2021

Nous avons adoré le concept du souper spectacle sur le balcon malgré le COVID-19, cela nous a permis de sortir un peu de chez nous. Nous avons recommandé ce concept de quelques amis. Nous allons sûrement y retourner

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Mme Couture,

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Plaza.

Merci pour vos bons commentaires; ils sont très appréciés et seront partagés avec l'ensemble de mes collègues.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Nous sommes allés passer 4 jours a cet hôtel pour les vacances faute de pouvoir aller en Floride a cause de la pandémie. Super séjour, spectacle tous les soirs a la piscine que nous pouvions regarder de notre balcon! Vraiment agréable! Nous avons également pu nous baigner avec les enfants, peu de monde a la picsine. Belle chambre, confortable, propre, bon service, personnel courtois! On adore cet hôtel! On y allait en couple avant et en famille on allait plus a l'hôtel Québec, mais les enfants aillant grandit (10 et 9 ans), le Plaza est parfait et moins cher! Aussi, même si pour l'instant les restos sont fermés, le Ginger est super bon comme restaurant! En plus pleins d'activités à faire proche! Nous sommes allés a L'aquarium et avons fait du vélo dans la ville! On recommande fortement! Hâte d'y retourner! Probablement fin janvier ou mi-février, si la pandémie nous permet encore de le faire et de pouvoir profiter de la piscine!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Plaza. Nous apprécions toujours avoir les rétrospections de nos clients.