2025 avis sur 285
Avis écrit le 3 juillet 2018

Très bien accueillit par Nathalie à l'accueil,la chambre était confortable !

Il y avait une seule bouteille d'eau dans la chambre avec deux lits on s'attend avoir au minimum 2 bouteilles, la toilette était bruyante.

J'ai payé 200$ la nuit pour cette chambre, mais elle ne vaut pas plus de 130$

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
HotelPur, General Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018

Bonjour Onsamuse,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le service offert par Nathalie. Soyez assuré que vos bons mots lui seront transmis. Votre recommandation est très importante pour nous et je vous en remercie. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec.

Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Bel hôtel avec une magnifique décoration et des chambre super confortable. Le personnel est disponible pour vous aider si vous avez besoin d information durant votre séjour. Situé à 15 minutes de marche du vieux Québec. Si vous préférer le taxi il ne vous y coûtera que quelques dollars.
Seul point négatif le stationnement n est pas inclus ( 24$)... Au prix que coûte une chambre le stationnement pourrais être gratuit pour les clients

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
HotelPur, Guest Relations Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2018

Bonjour sebvan79,

Merci de nous faire part de vos précieux commentaires sur TripAdvisor pour faire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour à notre établissement. En effet, la plupart des hôtels au centre-ville n'inclus pas le stationnement. Toutefois, ce dernier est compétitif à sa localisation puisque nous offrons le privilège entrées et sorties illimitées pendant le séjour ce qui est toujours une bonne option pour ceux qui désirent se transporter dans la capitale nationale.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec!

Anthony Simard
Superviseur de la réception
Hôtel PUR, Québec, a Tribute Portfolio Hotel

Avis écrit le 18 juin 2018

belle chambre bien décorée, moderne. et la grande baie vitrée qui donne l'impression qu'on est dans le ciel, le soir c'est magique . Machine a café et frigo dans la chambre sont un gros plus ! Il y a un supermarché a 5 minutes alors on se sentait comme à la maison .

Séjour en : juillet 2017

Bonjour Nathalietp82,

Merci de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor pour faire suite à votre séjour parmi nous. Vous me voyez ravi d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Que nos invités se sentent comme s'ils étaient dans le confort de leur foyer est notre bût ultime et ce beau compliment sera partagé avec toute l'équipe.

Anthony Simard
Superviseur de la réception
Hôtel PUR, Québec, a Tribute Portfolio Hotel

Avis écrit le 28 mai 2018

Very pleasant stay, we even received a little attention (chocolate strawberry) because I mentioned our anniversary when booking. The hotel is located in an area in improvement, several interesting shops (bar / tavern, coffee, pastry). Near Old Quebec within walking distance + - 15 min. The room was clean. The only bad thing I have to mention is the smell of wet carpets everywhere in the hotel, seems to be a lack of ventilation. We quickly found free parking on the street for the entire weekend without having to change the car from the square.

Séjour très plaisant, nous avons même reçu une petite attention (fraise au chocolat) car j'avais mentionné notre anniversaire lors de la réservation. L'Hôtel est situé dans un quartier en amélioration, plusieurs commerces intéressants (bar/taverne, café, pâtisserie). Près du Vieux-Québec à distance de marche +- 15 min. La chambre était propre. Le seul point négatif que je dois mentionner est une odeur de tapis mouillé un peu partout dans l'hôtel, semble être un manque de ventilation. Nous avons rapidement trouvé un stationnement gratuit sur la rue pour tout le weekend sans avoir à changer la voiture de place.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
HotelPur, General Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018

Bonjour thezircom,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires suite à votre récent séjour et vous pouvez être assuré qu’il s’agit toujours pour nous d’une source de motivation importante. J'ai pris note de votre commentaire concernant l'odeur et je vous remercie d'avoir porté cet élément à mon attention. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 15 mai 2018

L'hotel est bien situé dans la ville basse avec un parking facile dan l'hôtel. Belle chambre bien insonorisée et bonne literie. Quelques imperfections dans l'entretien de la chambre. dommage. Par contre le restaurant est tout à fait quelconque. Uniquement si on a pas envie de sortir le soir. Belle piscine. C'est bien avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
HotelPur, General Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Bonjour F L,

Il me fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel PUR tant au niveau du confort de votre chambre que de notre emplacement au centre-ville. Concernant votre expérience à notre restaurant ainsi que l'entretien de la chambre, j'aimerais beaucoup avoir plus de détails pour pouvoir effectuer un suivi adéquat avec les équipes concernées. Je vous invite à me contacter au dlapointe@hotelpur.com si vous désirez me faire part de vos recommandations. Merci beaucoup pour votre avis et j'espère que nous aurons la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt.