“Comme en France ”
Avis sur Paillard

Paillard
Classé n° 1 sur 31 Desserts à Québec (ville)
Catégorie de prix : 3 $US  - 8 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les touristes et nos amis québécois apprécieront ce commerce où les pâtisseries équivalentes aux meilleurs de France. De plus le jour où j'y suis passé il y avait un accordéoniste avec son béret, ce qui rajoutait un charme fou à ce lieu. Je recommande fortement cet établissement.

Écrire un avisAvis (2 876)

Avis publié : 29 septembre 2018

dans la très touristique rue Saint-Jean, une halte gourmande très populaire ; ça a été notre premier contact avec Québec pour une pause goûteuse et copieuse !

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Une longue attente avant de savourer les bonnes pâtisseries de cette adresse renommée. Ils servent également des plats salés, sandwichs, salade et plats chauds pour les petites faims.
Le chocolat est excellent comme le jésuite.

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Le pain fait dans cette boulangerie sur place à Québec est vraiment très bon et surclasse bon nombre de boulangeries françaises, c’est un amateur de pain français qui vous le dit.

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Cette boulangerie offre des produits de grande qualité et des croissants parmi les meilleurs. Il faut goûter au <Jésuite > qui est tout simplement délicieux et que dire du fromignon
Vraiment ça vaut l’arrêt et même le détour

Les voyageurs ayant consulté Paillard ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Paillard ?