“Un restaurant hors du commun!”
Avis sur Kebec

Kebec
Classé n° 94 sur 1 419 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 118 $US  - 236 $US
Description : Restaurant gastronomique basé sur les traditions québécoises, travaillant uniquement avec les produits québécois et canadiens. La soirée se déroule dans une ambiance conviviale, autour d'une même table avec tout les hôtes qui seront présent. Uniquement sur réservation avec un billet d'entrée d'un coût de 300$ incluant absolument tout. (rien à payer sur place)
Avis publié : 29 novembre 2020

Ce sont des émotions que l'on mange au kebec club. Les plats sont raffinés, le soucis du détail se et la passion des chefs propriétaires nous font voyager au 4 coins du Canada. Merci mille fois pour ces moments inoubliables

Avis publié : 28 septembre 2020

Cuisine excellente et accueil chaleureux! Nous avons passé une superbe soirée. Nous y retournerons assurément!

Avis publié : 28 septembre 2020

Les hôtes très sympathiques et chaleureux nous ont transportés le temps d'une soirée dans un concept unique incroyablement bien construit. Les plats sont sublimes, délicieux et originaux et le service est parfait. Pour couronner le tout, les chefs travaillent des produits locaux et ne manquent pas de mettre en avant les producteurs. Une belle expérience à ne pas manquer !

Avis publié : 14 septembre 2020

Superbe restaurant à l'ambiance chaleureuse et feutrée. L'accueil des chefs est extrêmement sympathique et nous a mis à l'aise dès l'arrivée. On sent qu'ils sont fiers de leur travail et avec raison! Tout était absolument délicieux, du début à la fin! Chaque élément dans l'assiette est à sa place et apporte quelque chose de savoureux au plat. Les produits utilisés sont frais et chacun est soigneusement mis en valeur. L'accord mets-vins, très généreux, nous a fait sortir de notre zone de confort et nous ne l'avons pas regretté. Merci pour cette belle soirée!

Avis publié : 8 septembre 2020

Repas gastronomique exceptionnelle! Une découverte unique. Les hôtes Cassandre et Pierre-Olivier vous feront vivre une expérience de saveurs du terroir canadien, une cuisine moderne et créative. Vous devez encourager ces deux passionnés! J’y retournerai bientôt.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Kebec ont aussi consulté

Vous connaissez Kebec ?