“Excellent !”

La Gueule de Bois
Classé n° 14 sur 1 581 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 5 $US  - 19 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le meilleur plat de boudin noir jamais mangé ! Une adresse que je conserverai précieusement en note !
Et un excellent service !!!
Merci !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil nickel
Repas excellent (portions pas énormes)
Endroit joli
Addition correcte
Service long bien que le restaurant n’était pas plein.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous sommes revenus à la Gueule de Bois pour un souper en famille et nous avons été impressionnés par la qualité du menu et du service. Le nouveau chef maîtrise parfaitement son menu et ses saveurs et livre une prestation digne de ce que l’on s’attend de ce restaurant que l’on fréquente depuis longtemps.

Avis publié : 27 mai 2018

Beau décor et très bonne cuisine. Le service était courtois et très sympathique. Nous avons adoré ce lieu intime et chaleureux.

Avis publié : 4 avril 2018

Nous sommes allés avec un autre couple. L'accueil est très courtois. Le menu entré ressemble beaucoup au menu plat principal.
La présentation des plats est plus qu'ordinaire. Peu de recherche. J'ai pris les ris de veau (le plat le plus cher) et encore là, la présentation était très décevante: un bol de risotto un peu trop fromagé, quelques feuilles en guise de salade, et des ris de veau sur le tas, pas séparés et sans sauce. C'était bon, sans plus. Aucun wow! Obligés de demander du pain. Le dessert a été aussi décevant que le reste: simplet! Et cher!! La facture très salée n'était pas à la hauteur du repas auquel je m'attendais. Le service était cependant très bon. Bref, je n'y retournerai pas , ça c'est certain.

Les voyageurs ayant consulté La Gueule de Bois ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Gueule de Bois ?