Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (698)
Filtrer les avis
699 résultats
Note attribuée
294
273
93
23
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
294
273
93
23
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 699
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné à cet hotel deux nuits. L’emplacement est son meilleur atout et la courtoisie de son personnel super. Les chambres sont très bien decorées et propres. Notre lit était particulièrement dur par contre et nous a causé quelques courbatures. Notre salle de bain était très jolie et me rappelait aucunement un établissement 3 etoiles. Dû aux renovations, notre dejeuner était servi à quelques minutes de marche, dans un sympathique petit resto. Nous avons aimé notre dejeuner les deux matins. Je recommenderais cet endroit pour son rapport qualité/prix. Il faut absolument souper au resto voisin, Chez Jules.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci brigitteboutin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 octobre 2018

L'emplacement de l'hôtel Sainte Anne est parfait, dans le Vieux Québec. La rue est piétonne, par contre l'on peut s'arrêter pour laisser les bagages. L'hôtel fournit une carte de parking couvert avec prix préférentiel. Le parking se trouve à 200 mètres, c'était parfait. La chambre était vraiment très bien aménagée et décorée (style contemporain) avec une partie d'un mur du Vieux Québec. Très belle salle de bains aussi. La chambre donnait sur la rue Sainte Anne et était très calme, malgré le passage en été. Le petit déjeuner est servi à table par un personnel charmant, par contre la qualité n'y est pas (croissants industriels, c'est dommage). Personnel à la réception sympathique lui aussi. Par contre dans la chambre nous avons trouvé une enveloppe préparée par les femmes de ménage pour le pourboire, ça manquait de chic !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Anne S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mayrejose, Responsable de la réception de Hotel Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour AnnePersepolis,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécier votre séjour chez nous. Nous vous attendons pour votre prochain voyage à Québec!

Au plaisir,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 septembre 2018

Un emplacement idéal en zone piétonne d'où un accès un peu difficile en voiture, la réception est exigüe mais les chambres très confortables, le personnel est attentif et les petits déjeuners tout à fait satisfaisants

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mayrejose, Responsable de la réception de Hotel Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Michel P,

Merci pour votre commentaire. À une prochaine fois!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Hôtel très agréable et personnel charmant, le petit déjeuner est très bon et est servie à table, on vous demande comment souhaitez vous vos oeufs, le service courtois, en résumé, une très bonne adresse

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci lefouduroy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mayrejose, Responsable de la réception de Hotel Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Bonjour lefouduroy,

Nous tenons à vous remercier pour vos bon mots envers notre hôtel. Nous travaillons fort tous les jours pour permettre à nos clients un séjour parfait.

En espérant vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement,

Ariane
Responsable de la réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018

Cet hôtel est très bien situé et permet de visiter la ville du vieux quebec rapidement.
Les chambres sont grandes et bien décorées, la propreté n'est pas parfaite mais cela reste convenable. La salle de bain est spacieuse et complète. Le petit déjeuner non pas sous forme de buffet mais d'assiette à la commande est très bon.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Copoyoh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mayrejose, Responsable de la réception de Hotel Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Bonjour Copoyoh,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous travaillons fort pour la propreté de notre environnement, et nous prenons à coeur tout les commentaires. Nous ferons en sorte que votre prochain séjour soit des plus parfait.

Cordialement,

Ariane
Responsable de la réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis