1 011 résultats
Avis publié : 6 septembre 2018

Le service est hors-pair,, le personnel est courtois. Les lieux sont bien entretenus et propres. Je dors très bien, c'est confortable et tranquille. J'ai aussi aimé la salle de gym pour mon entraînement du matin.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relations_Client, Responsable des relations publiques de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Merveilleux! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été agréable et a répondu à vos attentes. Notre salle d'exercice est à votre disposition afin de conserver vos saines habitudes de vie... même si vous n'êtes pas à la maison! Au plaisir de vous revoir bientôt! - Myriam Boucher, adjointe aux communications

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Du 22 au 23 Aout, on a réservé cet Hotel, qui a totalement été transformer...piscine superbe, douche incroyable avec céramique chauffante....lit super propre et confo...micro-onde et frigidaire...cafetière Keurig et internet gratuit....proche des station de gaz et centre d'achat...à quelque minutes du centre ville...café a l'accueil gratuit, avec jus et fruits....vraiment bien aimé...je recommande cet Hotel .

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Super! Nous sommes honorés d'être votre destination pour souligner un événement aussi important qu'un anniversaire de mariage. Quel bonheur de savoir que nous avons surpassé vos attentes. Merci pour vos bons mots et au plaisir de vous revoir bientôt! - Myriam Boucher, adjointe aux communications

Avis publié : 2 septembre 2018

Très bel accueil du personnel (explications claires).Plusieurs commodités (piscine, salle de jeux, jeux d'eau).La chambre choisie était grande, bien décoré, munie d'un ordinateur, frigo, lavabo, vaisselle, micro-ondes, etc.Jus, eau et café à volonté.Petit déjeuner offert le matin (plusieurs choix).Situé à proximité d'une autoroute.Insonorisation pourrait être amélioré.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la rue pour plus de tranquillité et aile rénovée.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour cette belle note. Nous avons vraiment à coeur de rendre votre séjour le plus agréable et confortable possible. C'est donc tout à fait normal de prendre le temps de vous accueillir et de répondre à vos questions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié toutes les commodités offertes sur place. Au plaisir de vous revoir bientôt! - Myriam Boucher, adjointe aux communications

Avis publié : 1 septembre 2018

Je conseil car facile d'accés et le personnel très acceuillant, chambre spacieuse avec tout le confort TV lecteur DVD avec possibilité de louer un film a la reception et Ordi connecté un must et le café 24/24 h près des sites touristiques

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse pour trois, confortable avec >TV DVD et Ordi je recommande car la literiie et la propreté est Top
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Génial! Merci beaucoup de prendre le temps de nous partager votre appréciation concernant votre séjour avec nous. Nous sommes ravis que notre emplacement et l'accès facile à notre hôtel vous aient permis de profiter de votre visite dans la région. Nous sommes également fiers de tout l'espace et le confort que vous offrent nos chambres. Au plaisir de vous revoir bientôt! - Myriam Boucher, adjointe aux communications

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Manque d'aération dans la chambre
Pas de possibilité d'ouverture des fenêtres
Salle de petit déjeuner exigue et bruyante
Piscine petite et manque d'aération
Chambre spacieuse mais propreté à revoir
Déçue

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup Julie de prendre le temps de nous partager votre niveau d'appréciation concernant votre séjour avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous sommes à revoir la logistique et l'aménagement de notre salle pour le déjeuner. Vous saurez certainement apprécier les améliorations lors de votre prochain séjour. Soyez assurée que vos commentaires seront adressés à notre directeur général. Nous avons à coeur d'offrir un séjour agréable et confortable à nos invités. Au plaisir de vous revoir! - Myriam Boucher, adjointe aux communications