“Une institution”
Avis sur Cochon Dingue

Cochon Dingue
Classé n° 91 sur 1 580 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Le Cochon Dingue est une institution dans le Vieux-Québec. Évidement, si vous désirez y aller le weekend, réservez!

Le service est dynamique et les employés semblent vraiment avoir un vrai plaisir à y travailler, les sourires, les rires et la complicité était belle à voir.

Les plats, remplis d’imagination, sont très biens montés et la nourriture très bonne.

Un endroit à visiter.

Écrire un avisAvis (1 324)

Avis publié : 24 avril 2018

En voyage on s'est arrêtées pour le nom à ce restaurant. Nous n'avons pas étaient déçues surtout la poutine au canard une tuerie et les côtes de porc braisées à l'érable !!!!

On recommande pour la cuisine, les jeux de mots et la déco :)

Personnel très sympa.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Agréable restaurant ! Menus excellents diversifiés non excessifs ! Personnel extra je conseille vivement ! Prix raisonnables

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Plutôt satisfait de ce restaurant atypique.
Avec un serveur sympa et parfois un peu débordé mais très agréable.
La cuisine est bonne et l’ambiance chaleureuse.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus au Cochon Dingue un samedi soir à 4 avec un bébé.
Nous avons attendu longtemps pour avoir une place mais finalement nous avons pu nous installer.
Les plats arrivent vite mais je n’ai pas trouvé de sensations particulières, c’est très copieux et peu raffiné.
Le restaurant offre une déco sympa , mais il est très bruyant.
De plus le prix sont chers comparés à ce qu’on mange.

Les voyageurs ayant consulté Cochon Dingue ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cochon Dingue ?