“Super von souper”
Avis sur Hobbit Bistro

Hobbit Bistro
Classé n° 70 sur 1 612 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Belle soirée, bouffe excellente et bon vin! David notre serveur a été excellent et très attentif! Merci pour la belle soirée

Écrire un avisAvis (1 028)

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Très bon restaurant, avons essayer les déjeuners, toutes mes assiettes étaient excellentes. Le cappuccino, café latte ou allongé viennent avec chaque assiette et le deuxième gratuit. Ça vaut le détour et pour le souper aussi très bon. Le personnel est accueillant et sympathique. Maintenant dans nos coups de cœur

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux, et bon conseil pour le dessert.
Nous avons été satisfait de notre repas. À noter le passage fréquent des serveurs qui prennent grand soin de la clientèle.
Nous avons sollicité pour un dessert et nous n'avons pas regretté : l'envie était déjà là dès les explications fournies.
Une adresse à conseiller

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce bistro qui avait de bons avis de Tripadvisor.
Nous avons été très déçus de la qualité du plat pour l’un de nous ( le flétan- les légumes en accompagnement étaient immangeables) , l’autre plat était excellent ( gnocchis avec de la joue de bison)
Au moment du règlement, nous avons fait une erreur dans le montant du pourboire. Cela a rendu le serveur agressif et impoli.
Dommage....

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous sommes aboutis à ce resto par hasard, pour déjeuner. L'accueil m'a bien disposé, un personnel compétent, efficace, sympatique nous a conseillé sur le menu. Les oeufs benedictines étaient excellents, la sauce goûteuse. Nous sommes tous répartis entièrement satisfaits et avec l'envie de retourner pour explorer le menu plus en profondeur

Les voyageurs ayant consulté Hobbit Bistro ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Hobbit Bistro ?