“Séjour Québec ”
Avis sur Ciccio Cafe

Ciccio Cafe
Classé n° 22 sur 1 649 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 15 $US  - 20 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Superbe assiette avec un goût excellent,
Veau fond dans la bouche.
Goûte le ciel!
Qualité prix, service 5 étoiles!
À refaire!

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 18 août 2018

Petit resto italien situé tout près du Grand théâtre.
Bondé les soirs de spectacle.
Personnel affable, décor agréable.
Cote nourriture, très, très moyen. On mise plus sur la quantité que sur la qualité. Peu ou pas d’innovation...
Liste de vins intéressante.

Prix corrects...

Cependant, je ne pense pas y retourner

Avis publié : 17 août 2018

nous avons plusieurs fois souper à ce resto, en couple, en amis, en famille et même avec des collègues.
Les repas sont délicieux, la carte des vins variée et les proprios et serveurs bien sympathiques, simple et sans prétention!
Essayez les escalopes de veau:)

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Voici le type de restos que j’aime découvrir avec TripAdvisor. Un peu en retrait des axes principaux, la cuisine italienne était magnifique. Les linguines aux vongoles étaient divins. Mes enfants se sont aussi régalés avec leurs pâtes aux tomates. Les serveurs étaient agréables et bien organisés.

Avis publié : 2 août 2018

Venus par hasard nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine italienne et l'accueil, le point fort assurément. Plats impeccablement réalisés, ambiance un peu snob, lumière tamisée, tables espacées, clientèle d'habitués ou de connaisseurs (?). Bonne sensations, bonne ambiance, un sans faute.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Ciccio Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ciccio Cafe ?