“Petit restaurant excellent ”

Le Clocher Penche Restaurant
Classé n° 25 sur 1 649 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 31 $US  - 50 $US
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Sur recommandation nous sommes allés déjeuner ( à 12 h) . Le repas excellent, plusieurs choix possible, belle présentation, très bon service et rapide. Nous avons apprécié et le conseillons, par contre petit réserver de préférence. Un peu bruyant malgré tout....

Avis publié : 9 septembre 2018

Carte variée (8 plats) pour le déjeuner. Atmosphère bistrot. Très bonne disposition des lieux. Plats goûteux. Beaucoup de service (Sauf petit oubli du café tel que commandé) Pour 4 personnes, 87$ canadiens (sans le pourboire).

Avis publié : 2 septembre 2018

Pour un petit déjeuner qui ne ressemble pas aux formules classiques proposées dans les autres restos, c'est la place où vous devez aller. Mais il faut réserver car l'endroit est connu et très prisé. Nous y sommes allés par un dimanche matin (9h30 - les autres plages horaires étaient déjà réservées) du début de septembre. Le restaurant était bondé même à une heure aussi matinale. Beaucoup de choix, pour tous les goûts. C'était ma première fois pour le petit déjeuner mais sûrement pas la dernière. Service très sympathique. Belle ambiance !

Avis publié : 27 août 2018

suivant les conseils de trip advisor nous avons essayé ce bistro gourmant
la carte est variée et certains plats méritent le détour , les agnolotti au porc avec une sauce bouillabaisse citronnée sont un régal par contre les desserts sont décevants trop de saveurs mélangées gachent la fin du repas, dommage !!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

J’ai adoré mon expérience. La nourriture était excellente. Le restaurant est petit donc je suggère de faire une réservation!

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Penche Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Clocher Penche Restaurant ?