“très bonne nourriture”
Avis sur Le Cafe du Monde

Le Cafe du Monde
Classé n° 89 sur 1 612 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2018

Une vue exceptionnelle si on a la chance d'avoir une table donnant vue sur le fleuve. Bon choix de menu, toutefois un peu cher.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons été ravis par ce restaurant,lors de notre dernière visite.
Le petit-déjeuner était absolument délicieux et le service impeccable.
Je vous recommande les omelettes et la cocotte au boudin.
Très bon Rapport qualité/prix .
Nous y retournerons.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Une très belle soirée, en compagnie d'amis, à une table au calme avec vue sur le Saint-Laurent et un repas de très bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts. Je recommande particulièrement le tataki de thon.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Nous y sommes allé un samedi soir de feux d’artifice, sans réservation. Nous avons attendu une heure mais pendant cette attente, nous avions une place assise réservée à ceux qui sont dans cette situation. Il y avait même un service pour ceux qui voulaient prendre un apéro durant l'attente. Par la suite, nous avons eu un très bon repas, un excellent service et avons même été en mesure de voir les feux d’artifice de la terrasse extérieure. Que du positif.

Avis publié : 20 août 2018

Nous sommes allés au Café du Monde à Québec. Le 14 août 2018. C’etait Notre 2 e expérience à ce resto. C’est à découvrir. Vue sur le fleuve . C’est dans le bâtiment du Terminal Port, en haut. Pour le stationnement il vous paie 2 heures. Nous pour 2h45h ça nous a coûté 2.50$. Excellent resto gastronomique et très abordable. Plat très généreux. Une table d’hote À 30$. Vous en avez pour votre argent. Service excellent.
Aller à Quebec sans avoir été manger à ce resto est un péché. Je le recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Monde ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Cafe du Monde ?