“Toujours à la hauteur, avec une vue exceptionnelle”
Avis sur Le Cafe du Monde

Le Cafe du Monde
Classé n° 90 sur 1 613 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2018

Chaque fois que nous allons voir un spectacle dans le coin (En passant Piano Man Expérience à voir) nous en profitons pour une bonne bouffe. Plusieurs restaurants le savent, mais à chaque fois, la diversité, l'ambiance, la bouffe, le service, bref la belle soirée est au rendez-vous. Une déception si on peut le qualifier ainsi, la majorité de leurs vins sont des importations, alors on ne peut pas les retrouver à la SAQ ! ;-). On va devoir y retourner. Sans blague le seul bémol est de porter attentions à la cuisson du steak, j'ai l'impression que vu le roulement de client , ils sont gardés au froid et quand on demande médium ou bien cuit , le centre reste quand même très rouge. Il faut s'entendre c'est un petit détail, que voulez-vous j'essaie de trouver quelques choses de négatif ! Difficile.

Avis publié : 27 août 2018

Une vue exceptionnelle si on a la chance d'avoir une table donnant vue sur le fleuve. Bon choix de menu, toutefois un peu cher.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons été ravis par ce restaurant,lors de notre dernière visite.
Le petit-déjeuner était absolument délicieux et le service impeccable.
Je vous recommande les omelettes et la cocotte au boudin.
Très bon Rapport qualité/prix .
Nous y retournerons.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Une très belle soirée, en compagnie d'amis, à une table au calme avec vue sur le Saint-Laurent et un repas de très bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts. Je recommande particulièrement le tataki de thon.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Nous y sommes allé un samedi soir de feux d’artifice, sans réservation. Nous avons attendu une heure mais pendant cette attente, nous avions une place assise réservée à ceux qui sont dans cette situation. Il y avait même un service pour ceux qui voulaient prendre un apéro durant l'attente. Par la suite, nous avons eu un très bon repas, un excellent service et avons même été en mesure de voir les feux d’artifice de la terrasse extérieure. Que du positif.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Monde ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Cafe du Monde ?