“Resto merveilleux”

Cochon Dingue René-Lévesque
Classé n° 116 sur 1 612 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Montcalm
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Un endroit bien simple mais surtout une cuisine succulente et qui déjà as une excellent cotte à Québec j'y mange presque chaque fois le même steak si bon et si tendre la sauce à s en délecter les papilles vous ravira essayer le .

Avis publié : 4 juillet 2018

Une visite éclair en plein été sur la plus belle terrasse extérieure en ville! Carte chouette mais limite quand aux choix variés. Service et attentions tout à fait au-delà de nos attentes

Avis publié : 27 juin 2018

La guedille homard et crevettes est délicieuse. Il y a beaucoup de plat du Québec, intéressant pour les touristes.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Cadre sympathique,personnel agréable et un repas simple mais efficace.
Rapport qualité prix raisonnable.

Avis publié : 9 avril 2018

Bon, dimanche 13h00. Les brunchs vont bon train mais j'ai pris un lunch léger. J'ai pris une salade de saumon fumé et quinoa style poké. Pour 21.95$ j'ai eu droit à gros maximum 1 tasse de quinoa, 2 mini tranches de saumon fumé, un radis tranché, une tomate cerise coupée en deux, 1 c à table de guacamole, un quartier de citron et une vinaigrette sésame japonaise. C'était bon mais pour 21.95$... Y'a un cochon qui riait de moins dans sa barbe...

Martine C, Directeur général de Cochon Dingue René-Lévesque, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience à notre restaurant.
Nous sommes sincèrement désolé que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que la valeur première de notre établissement est le client avant tout. La salade de saumon et quinoa style poké est un plat apprécié en règle générale. Il est important que je vous mentionnent que cette salade fait parti de nos choix à 575 calories et moins comme indiquer dans notre menu.Cela m’amène à vous posez les questions suivantes. L'employé qui effectuait le service a t-il effectué un suivi auprès de vous? Manquait-il un ingrédient dans votre salade?
Je vous invite également à communiquer avec moi directement pour éclaircir la situation.
Nous ne prenons pas votre commentaire à la légère et un suivi sera effectué auprès de notre équipe.
Martine Caron
418-523-2013

Les voyageurs ayant consulté Cochon Dingue René-Lévesque ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cochon Dingue René-Lévesque ?