“Petit restaurant et bonne nourriture”
Avis sur Le Lapin Saute

Le Lapin Saute
Classé n° 36 sur 1 649 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 10 $US  - 26 $US
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Le réconfort du terroir dans votre assiette!! La féerie du Quartier Petit-Champlain ajoute au charme du Lapin Sauté. Le jour, la rue piétonne s’anime au son des conversations des passants. Le soir, la magie des éclairages y fait danser les ombres de lumière sur les devantures de maisons d’époque au charme pittoresque. S’attabler au Lapin Sauté, c’est retrouver le côté rustique, champêtre et douillet des vieilles auberges du début du siècle. On prend plaisir à se retrouver dans l’atmosphère intime et chaleureuse de ce petit resto de 32 places où l’on cultive en grand l’art de recevoir. L’été, sa terrasse de 52 places est un incontournable pour prendre le soleil dans un cadre de verdure. L’hiver, c’est au coin du feu qu’on se réchauffe le coeur en dégustant les trouvailles d’un terroir bien de chez-nous.
Avis publié : 14 septembre 2018

Vers midi, c'est plein à craquer et les tables sont petites.
Leur lapin est bon quoique présenté désossé. Les autres plats sont copieux et le service rapide. Pas déçu !

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (2 945)

1923 avis sur 2 945

Avis publié : 14 septembre 2018

Très bon restaurant
petite salle et petite terrasse : il est préférable de réserver car il a du sucés.
service rapide et accueil agréable

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Repas possible sous forme de formule/menu.
On a juste pris un plat. Une soupe est automatiquement apportée en entrée.
Dans notre cas, il s'agissait d'une soupe tomate/poivron/crème. Très très bonne et les quantités étaient suffisantes.
En plat, on s'est tourné vers les pâtes bleu/escargots. Hmmmmm un délice !!
La serveuse était très attentionnée et répondait bien à nos questions.

Je recommande largement ce restaurant pour une pause midi.
Venant de France, je trouve que ce resto "remonte" l'estime culinaire que j'avais pour ce pays lol.... (Qui a d'autres atouts)

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Excellent accueil et excellent repas’ tout cela au cœur du quartier Champlain. On est très heureusement surpris de la qualité de cet établissement au cœur d’un quartier si touristique. Ne ratez pas l’occasion. De vous y arrêter et de profiter de cette charmante terrasse et du sourire du personnel à l’accueil’ avant de vous régaler du contenu de votre assiette.

Avis publié : 30 août 2018

On a adoré l'assiette de délices locaux et la crème brulée au sirop d'érable, bien installées au coeur du vieux Québec !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Lapin Saute ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Lapin Saute ?