“Romantique ”
Avis sur Le Saint-Amour

Le Saint-Amour
Classé n° 19 sur 1 612 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 38 $US  - 42 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

On choisit le menu du chef, superbe cuisine, épaisse carte des vins, de L’entrée au dessert tout est gourmandise accompagné d’un service sans faute, merci Yann. Le foie gras et la soupe de courge, ont été nos plus grosse surprise, un délice ! À faire en amoureux.

Saint-Amour_Brigade, Guest Relations Manager de Le Saint-Amour, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2018

Bonjour

Merci de vos excellents commentaires qui s'ajoutent à notre plaisir de combler, voire dépasser vos attentes gastronomiques...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dès que possible.

Jérôme, pour la Brigade

Écrire un avisAvis (1 412)

Avis publié : 10 septembre 2018

Un endroit au décor charmant et tranquille pour un repas en amoureux. J’ai eu une petite larme en goûtant au foie gras genre crème brûlée...tout simplement sublime. Les portions sont généreuses et la présentation des plats, des chefs d´oeuvre. Un léger bémol sur le service...nous avions demandé un peu de temps pour terminer notre vin avant de recevoir notre désert, ce qui n’à pas été respecté! À notre prochaine visite à Québec, nous y retournerons avec grand plaisir. Dorénavant notre restaurant préféré et le numéro 1...

Saint-Amour_Brigade, Guest Relations Manager de Le Saint-Amour, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Bonjour Jocelyne,
Merci de votre élogieuse évaluation de votre expérience gastronomique chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Jérôme, pour la brigade.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Il est certain qu’avec la réputation de ce restaurant nous avions certaines attentes... Le maître d’hôtel nous parles du menu découverte puisque nous désirions l’accord mets et vin. Nous n’avions pas encore confirmé notre choix, et le menu encore en main une autre dame nous mentionne que notre premier vin arrive sous peu... sûrement un simple malentendu car notre choix final s’avere le menu inspiration avec l’accord vin. Lors du service, une autre employée s’interpose en critiquant devant nous notre serveuse. Cela était très malaisant, autant pour la pauvre serveuse que pour nous. Par la suite, un autre jeune homme arrive avec le premier vin, sans explications (que j’ai dû demander à notre serveuse par la suite). Sur plusieurs tables avaient été servis du pain en premier lieu... peut-être n’est-ce qu’un oubli? Bref la chance n’était pas de notre côté cette soirée là, mais je crois sans aucun doute que cela est inacceptable compte tenu de la réputation de ce type de restaurant... dommage car la nourriture était de bonne qualité, et bien apprêtée.

Saint-Amour_Brigade, Guest Relations Manager de Le Saint-Amour, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Bonjour Christelle

Le cafouillage que vous décrivez ne correspond aucunement à nos habitudes. L'ensemble des commentaires sur cette page le prouve éloquemment. Qui plus est, sans notre gastronomie de haut niveau, notre service attentionné -- et reconnu comme tel -- puis nos sommeliers avisés et passionnés, nous ne fêterions pas notre 40e anniversaire cette année. Nous vous invitons à revenir nous voir pour vous en convaincre sans aucun bémol.

Bien à vous,
Jérôme, pour la Brigade.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Le Saint-Amour: un restaurant à la hauteur des attentes et de la réputation du chef Jean-Luc Boulay. Service impeccable, plats succulents (il ne faut pas passer à côté du foie gras!) et excellent rapport qualité/prix pour un établissement de cette catégorie. On rêve déjà à notre prochaine visite!

Saint-Amour_Brigade, Guest Relations Manager de Le Saint-Amour, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Bonjour
Vos commentaires nous font grandement plaisir! Nous les partagerons sans faute avec toute l'équipe!
Au plaisir de vous accueilir au Saint-Amour.
Jérôme, pour la brigade

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous avons dîné au saint amour avec nos 2 enfants de 8 et 6 ans
Le repas était parfait ainsi que les desserts
Le service était impeccable
Je conseille vivement ce restaurant d’autant plus que le cadre est très agréable
Aucune fausse note
Bravo

Saint-Amour_Brigade, Guest Relations Manager de Le Saint-Amour, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2018

Bonjour
Au plaisir de vous accueilir au Saint-Amour.
Jérôme, pour la brigade

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Saint-Amour ?