“Exceptionnel pour ”

Restaurant Le Graffiti
Classé n° 50 sur 1 581 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 0 $US  - 76 $US
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Montcalm
Description : Situé sur l’avenue Cartier, Le Graffiti est reconnu pour sa cuisine aux accents français et italiens, sa carte des vins exceptionnelle, son atmosphère décontractée et son service attentionné. C’est un restaurant incontournable du paysage de Québec depuis 1984. Le Chef Robert Saunier et son équipe passionnée vous proposent un menu à base de produits du terroir qui mise sur la qualité à un prix abordable. De plus, Le Graffiti offre, entre 9 h 30 et 14 h 30, un brunch du dimanche qui saura plaire à toute la famille.
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Le meilleur repas sur 15 jours dont 8 à Québec
Ris de veau et dôme chocolat formidables
Personnel très sympa
Service rapide

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Nous allons toujours dans les restaurants du vieux Québec lors de nos visites. Cette fois-ci, j’y était pour une conférence et notre hôtel était une peu à l’extérieur de la vielle ville. J’ignorais l’existence de la rue Cartier et ce fût une belle surprise. Graffiti est bien situé et leur menu est bien étoffé. Nous avons essayé le ris de veau et le trio de saumon en entrée et les pâtes Graffiti et le veau Graffiti en plat principaux. Tous furent très bien exécutés. Le service étais bien attentionné. Une one raison de sortir du Vieux une fois de temps à autre!

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous avons déjeuner par hasard dans ce restaurant hier soir . Quelle belle découverte !!! Sans doute le meilleur restaurant ou nous avons mangé depuis que nous sommes au Québec . Excellantissime ris de veau , très bon plat pétoncle avec des bouchées de porc qui fondent dans la bouche !!! Une merveille ! Très belle équipe qui a su nous conseiller pour choisir un vin italien très bon et pas ( trop ) cher . Le reste de la carte est très originale .
Je recommande vivement .

Avis publié : 18 août 2018

Si vous passez par Quebec passez par cet endroit vous y trouverez ce que l on cherche pour passer un bon moment sans parler de la cuisine qui est excellente.
Tout y est donc à recommander

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Repas excellent et service très sympa. Desserts offerts. On va se souvenir de cette première soirée au Québec.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Graffiti ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Le Graffiti ?