“Pause agréable pour une petite faim! ”

Casse-Crepe Breton
Classé n° 149 sur 1 612 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 5 $US  - 15 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Accueil adorable, les serveuses sont souriantes et aimables.
Grand choix de compositions pour vos crêpes et autres.
Service rapide.
Salle un peu vieillotte mais chaleureuse.

Écrire un avisAvis (1 324)

Avis publié : 14 octobre 2018

J'aime beaucoup pouvoir créer ma crêpe ... et savourer un bon verre de cidre. Ne pas négliger les crêpes dessert non plus: une banane-chocolat? Difficile de s'en passer.

Avis publié : 8 octobre 2018

Nous nous y sommes rendu vers 12h pour un brunch... celui-ci a répondu totalement à nos attentes.
Que ce soit un menu sucré (pain perdu) ou un salé (baggle), tout est très bons.
Nous avons pris en dessert des crêpes sucrées mais quel dommage. Rien à voir avec une véritable crêpe bretonne.
En revanche, nous avons un excellent moment.

Avis publié : 21 septembre 2018

Belle ambiance, crêpes jambon, asperges, sauce béchamel , délicieuses.

Choix très varié pour tous les goûts, je recommande

Avis publié : 16 septembre 2018

Nous Ne retournerons pas . De plus le sirop d érable vendu $1.50 pour un minuscule récipient n était PAS du sirop d érable mais bien du mais ....Les crepes étaient vraiment tres ordinaires .

Les voyageurs ayant consulté Casse-Crepe Breton ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Casse-Crepe Breton ?